lechevallier Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 bonjour a tous je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile qui vient d'allemagne et un qui vient de france cela est peut etre une question bete moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!! et puis hope une
lechevallier Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 as-tu l'egr ? oui j'ai l'egr pourquoi?
B.M Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante"....
lechevallier Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2008 Modérateur Posté(e) : 21 février 2008 as-tu l'egr ? oui j'ai l'egr pourquoi? parceque le mien de 1994 ne l'a pas car la loi n'était pas encore sortie en France mais déjà en Allemagne... c'est une différence
B.M Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français je blague...mais c'est quand même souvent le cas...
lechevallier Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français je blague...mais c'est quand même souvent le cas... as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2008 Modérateur Posté(e) : 21 février 2008 as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle
lechevallier Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle le moteur français est peut etre en retard !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2008 Modérateur Posté(e) : 21 février 2008 pour l'egr c'est une histoire de loi anti-rejet pour la pollution... le moteur c'est le même
GR 25 Posté(e) : 22 février 2008 Posté(e) : 22 février 2008 Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff
npatrol80 Posté(e) : 23 février 2008 Posté(e) : 23 février 2008 Je crois qu'au niveau des gouttiéres ils ne sont pas pareil normalement les trol venant d'Allemagne ont les gouttiéres qui le tour complet du véhicule.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Posté(e) : 23 février 2008 Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX
lechevallier Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Posté(e) : 23 février 2008 Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX oui sur mon patrol la goutiere fait le tour avec une evacuation dans chaque angle il y a aussi les essuies glace de phares mais dans le moteur y a t il des changements? sauf l'egr!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Posté(e) : 23 février 2008 apparament il n'y a pas l'air d'y avoir tant de différence
lechevallier Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Posté(e) : 23 février 2008 apparament il n'y a pas l'air d'y avoir tant de différence ben non
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant