Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile

qui vient d'allemagne et un qui vient de france

cela est peut etre une question bete :2 (21):

moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!!

 

et puis hope une :betm13:

Posté(e) :

regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

  • Modérateur
Posté(e) :
as-tu l'egr ?

 

oui j'ai l'egr pourquoi?

 

parceque le mien de 1994 ne l'a pas car la loi n'était pas encore sortie en France mais déjà en Allemagne... c'est une différence

Posté(e) :
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

 

as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

  • Modérateur
Posté(e) :
as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

 

pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle

Posté(e) :
as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

 

pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle

 

le moteur français est peut etre en retard !!! :2 (14):

Posté(e) :

Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

Posté(e) :

Je crois qu'au niveau des gouttiéres ils ne sont pas pareil normalement les trol venant d'Allemagne ont les gouttiéres qui le tour complet du véhicule.

  • Modérateur
Posté(e) :
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

Posté(e) :
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

 

oui sur mon patrol la goutiere fait le tour avec une evacuation dans chaque angle

 

il y a aussi les essuies glace de phares

mais dans le moteur y a t il des changements?

sauf l'egr!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.