BABETH13 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Bonsoir à tous Pourriez-vous me donner quelques infos sur le choix de pneus. BFG MUD 285 x 75 x 16 ou BFG MUD 265 x 75 x 16 Merci
BABETH13 Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 Je ne reçois pas d'infos suite à ma question Mon Troll part en Préparation samedi, et j'hésite entre 2 tailles : BFG MUD 285x75x16 ou BFG MUD 265X75X16 merci
starpionne Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 demande à "Eric Def" (me rappelle plus de son pseudo exact) il est spécialiste pneu et il est extrement sympa!!
bib 88 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Salut, sur un Y60 le 265/75R16 est déjà pas mal en développement et plus gros ça devient dur à enmener avec un 2,8L. C'est ce que j'ai sur mon 3.0L et ça me suffit largement ..... mais c'est seulement mon avis et c'est à voir en fonction de l'utilisation que tu veux en faire. à +
BABETH13 Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 Merci bib 88, c'est sûr qu'après il faut avoir la puissance pour les tirer, et plus de couple
laurentais Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Pour avoir des réponses correctes peut être que tu peux donner un peu plus de renseignement Réhausse amortisseur, body lift,...utilisation prévu,...
BABETH13 Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 Ok Kit réhausse amortisseurs ressorts OME de +4 avec cales ressorts 2cm Body lift +5 Rando et franchissement
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 265,c'est moins cher et surtout + facile a emmener
cyril 31 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 salut moi j'ai deux 60 un long en 265/75/16 pour la route et la famille ca roule !!! et un 60 court en 285/75/16 pour le reste ca roule aussi !!! conso quasi pareil,les trol tirent plus long qu'a l'origine,donc moins haut dans les tours,le 285 te donne une bonne hauteur sous pont,c'est bien la l'essentiel en TT. si tu prend du 285 prend des jante 8X16 déport -25 c'est nickel ! ensuite les prix n'est pas le meme c'est vrai,de plus au controle technique tu es hors jeu avec les deux pneus,si ton controleur est un ....
BABETH13 Posté(e) : 22 février 2008 Auteur Posté(e) : 22 février 2008 Merci à ceux qui m'ont donné de petits conseils demain Clinique pour CRAPO et bientôt nouvelles tofs
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