Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:Inclassable66: que de plaisir en effet, le patrol pour bcp cela été un coup de coeur une envie d'avantures, il nous a amené à réaliser nos aventures.

Avec peu de préparation pis des coûts que l on a pu maitriser.

Aprés qqs mois cela devient une passion avec des ballades un peu partout en france puis à l'étranger.

Nos premiers tours de roues dans la gadoue, je passe je passe pas, comment tu as fait etc....

En fait est ce bien raisoonable ma réponse est oui.

Dans ce monde un peu particulier j'ai retrouve cette ambiance qui existait dans la moto avant.

La passion voila le maitre mot.

Les soirées entre patroliste les bonnes bouffes les plans galeres mais surtout de la bonne humeur et de fanches rigolades.

Posté(e) :

De toute façon, toi tu triche!!!

T'as eu les moyens d'assouvir pleinement ta passion, et ça c'est pas juste comparé à nous.

Je ne rajouterai qu'une seule chose:

JE SUIS JAAALOOUUUUX :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pas au meme niveau à une epoque mais perso dans un bon bourbier avec mon tout premier troll j ai pris autant de plaisir si non plus. La il n'y avait pas d obligations de sourire aux sponsors de faire du résultat de penser à ne pas mettre untel avec untel à table etc.......

Alors qu un bon gorgeont avec des potos au coin du zinc de trifouillis les oies cela vaut son pesant d'or.

Posté(e) :

C'est sûr, je préfère partager un bout de saucisson sur le coin du capot avec quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux que manger des toasts au caviar avec des c*l-pincés. :2 (15)::2 (15):