gflonic Posté(e) : 22 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 Salut, que pensez vous de ces pneus fedima extreme 31 10.5 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 22 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 je viens dans monter 4 pour 86 € ttc le pneus franchement il vont bien apres c mon avis il faut voir les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 22 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 ok je les essayer une seul fois et il sont bien passer, mais c'etait un terrain meuble apres il faut voir sur d'autre sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 22 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 il ya quelqu'un qui les testes autre que sur sol meuble ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 22 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 bonsoir, je possede ses pneus en 235.85.16 , il sont tres bien , mais attention dans le sable , ils creuves et si on dégonfle trop , ils déjantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 22 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 c'est a dire degonfle de trop, a combien la pression mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 22 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2008 1.5 voir 1.2 pas moins, perso je laisse a entre 2 et 2.5 sa passe et quand je m'enfonce trop dans le sable , je garde de l'élans, sinon repartir en tournant les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 J'en ai sur mon suzuki c'est pas la même taille mais en tous cas j'en suis super content surtout dans la boue!!!!et sur route c'est pas dégeu non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 J'en avais monté sur mon pick-up super dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Moi j'ai ca sur mon gr comme pneus de route.... . Non ,en fait c'était mon premier train de pneus: Excellent compromis mais diametre un peu faible pour le TT : 77,5 CM . Jai changé pour des mud max en même taille qui font 80 CM ! Mais sur certaines surfaces c'est un bien meilleur compromis que le mud max qui creuse trop et sur la route ca roule trés bien : pas de bruit et tenue de route saine..Leur seule faiblesse c'est la boue bien grasse mais encore ils ne s'en sortent pas trop mal. Si cela t'interesse je te les vends avec jantes un petir prix...C'est des extreme évolution avec crampons sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Moi j'ai ca sur mon gr comme pneus de route.... .Non ,en fait c'était mon premier train de pneus: Excellent compromis mais diametre un peu faible pour le TT : 77,5 CM . Jai changé pour des mud max en même taille qui font 80 CM ! Mais sur certaines surfaces c'est un bien meilleur compromis que le mud max qui creuse trop et sur la route ca roule trés bien : pas de bruit et tenue de route saine..Leur seule faiblesse c'est la boue bien grasse mais encore ils ne s'en sortent pas trop mal. c'est dommage qu'ins n'existant pas en 33X10.5x15 ce serait le top. Si cela t'interesse je te les vends avec jantes un petir prix...C'est des extreme évolution avec crampons sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut et bien je vais les garder merci les gars pour les renseignements. et bon tt a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave38 Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 sur mon Y60 j'ai monté du 235/85/16, c'est super, ils ne sont pas trop bruyant sur la route et tiennent assez le pavé, en TT c'est tout aussi sympa surtout dans la boue ils accrochent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2008 J'ai eu ces pneus la il y'a quelques temps en 265/70/16 , j'en était vraiment trés satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés