Administrateur Jeff Posté(e) : 22 février 2008 Administrateur Posté(e) : 22 février 2008 Puisque maintenant nous sommes sur un gros serveur dédié il faut en profiter ... place et vitesse sont à notre disposition ! Deux superbes vidéos filmées et montées par notre ami Belge Fabian J'en ai encore quelques une en stock sur mes disques-durs ... Elles sont pas recentes mais superbes car "Made in Fabian" - La première le Crusardenne 2004 la journée du samedi - La deuxième le Crusardenne 2004 la journée du dimanche Bon visionnage crusardenne_2004_dimanche_171.wmv crusardenne_2004_samedi_908.wmv
legolass013 Posté(e) : 23 février 2008 Posté(e) : 23 février 2008 merci jeff pour c'est video ,j'adore les commentaires et la qualite d'images c'est vrai que depuis qu'il y a le nouveau serveur c'est le jour et la nuit (enfin pour moi perso) a fabian
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 25 février 2008 Toujours aussi bien
juju.speleo Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 je ne les avais pô vu !!! Sympas ces petites vidéos.
piersophie71 Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 ... ça charge mais c'est très long... Voilà, MAGNIFIQUE images ! Je n'avais jamais vu ces vidéos, elles sont vraiment superbes.
Yanlebon Posté(e) : 26 janvier 2009 Posté(e) : 26 janvier 2009 Comme mes pti camarades, bravo pour les images et aussi pour les commentaires forts sympathiques. Merci
phildeliege Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 c'est pas demain que l'ont reveras sa en belgique pffffffffff vous etes pas mieux livré en france quand ont voit se qu'il vien encore de se passé avec la croisiere blanche VIVE LES RANDO SAUVAGE phil
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Administrateur Posté(e) : 13 novembre 2010 Ici c'est la tempête en Bretagne alors quoi de mieux que de regarder une petite vidéo au chaud Les vidéos est sont sur le 1er post !
jmichemuche Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 merci jeff toujours autan de bonheur a revoir .ici dans le nord pas de tempete mais il pleut al delac
Lionel74 Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 merci, jeff, sympa les video euh c'est quand, et surtout où le Crusardenne LL
Messages recommandés