Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

Quelques photos de notre escapade avec l'ami Débardeur ....

Nous nous sommes donné Rdv au sud de Mauléon dans le 64. A partir de là nous avons fait une petite randonnée en suivant les lignes de crêtes française puis espagnoles.

Ce fut une journée magnifique avec quelques passages mémorables , certains pour leur panorama et d'autres pour leur difficulté, notamment sur les congères.

Allez trêve de bavardage voici quelques clichés d'avant gout:

jr1tz8.jpg

jr2cp8.jpg

jr3qj6.jpg

jr4tm0.jpg

jr5be5.jpg

jr6io1.jpg

jr7vt0.jpg

jr8fw7.jpg

jr9dc2.jpg

Voilà...je laisse le soin à Débardeur de mettre ses propres photos en ligne s'il le souhaite (faut bien que tu bosses un peu Jeanré !!! :2 (15): )

édit de modo : titre rectifié

Posté(e) :

salut

tres jolies photos , ca donne envie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

vivement que l on puisse allez faire joujou nous aussi en altitude.

par contre si la derniere tu l as passee alors la je dis

maousse corones :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

amities

greg

Posté(e) :

Bien sur on est allé jusqu'en haut ..d'ailleurs on le voit sur la vidéo ! :2 (26):

Mais c'est vrai que la dernière était pas mal !

Posté(e) :

Superbes Pascal!

Vraiment magique! Par contre, pareil, la dernière je ne pense pas que j'aurais attaqué.... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Non c'est sur que ça peut faire peur mais bon j'ai reconnu d'abord à pieds puis en passant très gentiment en douceur , ça passe sans problème...

Peut être aussi une question d'habitude ... la neige j'adore ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

le lien vidéo ne fonctionne pas pour moi

Tu cliques sur le lien , puis il te faut reproduire un code en haut à droite et à la fenêtre suivante après 45 secondes d'attente , le téléchargement peut commencer. Ce n'est pas une lecture directe. D'ailleurs si l'un d'entre vous peut me dire la procédure à suivre pour mettre en lecture directe une vidéo assez lourde (150mo) , ce serait sympa ! :2 (26):

Posté(e) :

super photo , belle balade, sa serai possible de me donné le nom ou lieu , je serai interressé d'en faire un tour.

Merci d'avance

• Modérateur
Posté(e) :

le lien vidéo ne fonctionne pas pour moi

Tu cliques sur le lien , puis il te faut reproduire un code en haut à droite et à la fenêtre suivante après 45 secondes d'attente , le téléchargement peut commencer. Ce n'est pas une lecture directe. D'ailleurs si l'un d'entre vous peut me dire la procédure à suivre pour mettre en lecture directe une vidéo assez lourde (150mo) , ce serait sympa ! :2 (26):

Désolé après plusieurs essais j'arrive à ouvrir le dossier et ca commence le décompte de téléchargement avec temps estimé 1h20min :2 (24): avant lecture :2 (22):

Posté(e) :

d'autre photos, c'est pour dire qu'on a passé un super bon moment.

. :enaccord8::enaccord8::vroumvroum::vroumvroum::vroumvroum:

et puis avec goby comme patron, on se sent tout de suite en confiance; je confirme, la neige y connait parfaitement.

les congéres qui dégueule dans le versant; sans lui j'aurai jamais osé....

la vidéo je l'ai téléchargé en 20' :2 (21):

une autre série un peu + tard

dscn0013_766.jpg

dscn0012_290.jpg

dscn0011_133.jpg

dscn0010_144.jpg

dscn0009_159.jpg

dscn0007_633.jpg

dscn0006_588.jpg

dscn0005_192.jpg

dscn0004_105.jpg

dscn0003_136.jpg

Posté(e) :

Bon, ça y est, j'ai enfin la video, mais trop crevé, je regarderai ça demain.

Sinon moi pas dormir, moi penser vacances,

GT

Posté(e) :

Ça y est, j'ai vu la vidéo, c'est vraiment superbe.

Mais dites, vous trouvez pas que road to hell c'est pas trop le style de la route que vous avez prise, non ? Pour moi c'est plus route to paradise que rivière polluée avec tous les poisons auxquels on peut penser.

Même si par ailleurs, j'adore cette chanson.

GT

Posté(e) :
:2 (3): Franchement j'ai mis l'air de road to hell simplement parce que j'aime bien l'air..pas pour les paroles ou autre message :2 (26):