Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'en perds au moins trois par an et ça coûte assez cher pour ce que c'est.

Une propositon :

Trouver un fournisseur ou un fabriquant qui pourrait nous les créer et nous les "personnalilser".

Je pense qu'on pourraît être très nombreux à en commander ?

Qu'en pensez-vous ?

:2 (13): Je lance le sujet comme ça au hasard car je pense qu'un membre de PGR doit bien savoir où l'on peut se renseigner.

cache_boule_pgr_300.jpg

Posté(e) :

Pierre, quand j'ai vu ton titre, et comme je sais qu'avec toi tout est possible, je dois reconnaitre que j'ai eu une suée....

Mais non, je me suis mépris. Autant pour moi......

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (20):

:2 (22): En tout cas ce qui est étonnant c'est que le topic à été consulté déjà 30 fois et qu'il n'y a pas eu de réponse.

:2 (21): Je serai le seul à toujours perdre mes CB ? :2 (24): (traduire Cache-Boules).

Posté(e) :

Moi je ne les perd pas , car j enleve l attache et je m en sers rarement ( 2 ou 3 fois / an ), mais si ça se fait je suis preneur .

Posté(e) :
:2 (3): moi j'en met jamais alors j'en perd aucun ! :2 (26):

:Forum65:

j'en ai marre de mes les faire piquer :2 (26):

Tu met une super couche de graisse dessus,celui qui vas venir te le prendre va s'en mettre plein partout.

N'oublie pas toi quand tu l'enleve toi de prendre un chiffon.

Sinon tel est pris qui croyait prendre. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (13)::2 (13)::2 (13):

Mais l'idée ce serait de pouvoir s'en faire fabriquer en très grande quantité de sorte que le prix soit très abordable et par conséquent, nous aurions moins de regrès de les perdre ou de nous les faire voler. :2 (26):

Posté(e) :

Bsr

moi j'ai monté un peti cable de vélo autour de la boule perce de trous dans le cache boule et tu monte un petit domino pour fermer la boucle du petit cable quand tu enleve le cache boule il reste sur la boule ou le cole de cygne

• Modérateur
Posté(e) :
:2 (13)::2 (13)::2 (13):

Mais l'idée ce serait de pouvoir s'en faire fabriquer en très grande quantité de sorte que le prix soit très abordable et par conséquent, nous aurions moins de regrès de les perdre ou de nous les faire voler. :2 (26):

des caches-boule jetables en quelque sorte ? :oops:

Posté(e) :

salut, mon cache-boule est une simple balle de tennis coupée plus court que le diametre de la boule et enfoncée en force. personne ne me l'a volée !!!!

Posté(e) :
salut, mon cache-boule est une simple balle de tennis coupée plus court que le diametre de la boule et enfoncée en force. personne ne me l'a volée !!!!

en plus ça fait un patrol sport :2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :

en plus ça fait un patrol sport :2 (15):

c'est un patrol roland garros :2 (15):