Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 - Road book de 4x4 sport aventure "les hauts pays" Un superbe vidéo filmée et montée par notre ami Fabian Une vidéo un peu boueuse .... 3h00 pour faire 250 mètres ... rb_sport_aventure_604.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Supert la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Super video Plus on avance Plus y'en a pour y avoir de la boue là y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 je préfère rester chez moi visionner la vidéo plutôt que de patauger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 je préfère rester chez moi visionner la vidéo plutôt que de patauger... trop boueux pour moi ! mais bravo belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 ils s'amusent bien en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Le RANGE semble etre le meilleur dans cette pataugeoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol05 Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 super video la neige et les rochers sé bien mais la le bourbier quel regal merçi et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 Salut Très bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 12 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2009 c est car meme plus gras que chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schnouf34 Posté(e) : 16 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2009 s'cusez moi de poser une question aussi con mais il est où le lien pour voir cette viodeo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 1 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2009 super la video merçi les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 1 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2009 la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 1 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2009 J'en bave pour la voir cette vidéo ! Le débit est tellement faible ici ! Pour le peu que j'ai vu, bravo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 2 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2009 Superbe vidéo et très bon commantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 2 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2009 Belle preuve pour certain de pgr qui disaient qu'en Belgique,que les 4X4 servent à monter sur les trottoires... pour ta video Fabian et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 superbe la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 Alors tout le monde ne la pas vu cette super vidéo Encore une vidéo signé Fabian notre ami Belge, de quoi passer un moment agréable pendant le visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés