piq Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 je voudrais monter un radiateur d'huile sur mon 3.3 atmo. Comment faire et où trouve t-on le montage ? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR 25 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Salut Tout d'abord va te présenter au bistrot, c'est la coutume Après je pense que tu auras les réponses à tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Pourquoi un radia d'huile sur un 3.3 ? à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40137&highlight=pose+radiateur+dhuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piq Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Pourquoi un radia d'huile sur un 3.3 ? à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40137&highlight=pose+radiateur+dhuile on m'a dit que ça aidait au refroidissement du 5éme et 6ème cylindre, et pour la fiabilité du joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 il me semble qu'il y a confusion des genres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Pourquoi un radia d'huile sur un 3.3 ? à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40137&highlight=pose+radiateur+dhuile on m'a dit que ça aidait au refroidissement du 5ème et 6ème cylindre, et pour la fiabilité du joint de culasse bsr, c'est valable pour le 2.8 6 cylindres turbo ! Le 3.3 atmo et turbo pas de souci, juste qu'il n'aime pas les hauts régimes prolongés et surtout les très hauts régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piq Posté(e) : 24 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 donc je ne touche à rien au moteur, y a rien à faire même sur le circuit de liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Le radia d'huile maintien la T° d'huile à un niveau acceptable et de ce fait le LDR va en bénéficier un peu. Mais de là à dire que les 5 et 6ème cylindres n'auront plus de souci ... il y a un pas que je ne franchis pas ! La dérivation du chauffage habitacle sur un petit radia est plus éfficasse et l'un n'empêche pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 je pense pas qu'il y ai de chauffage arrière sur le 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 pas grave on fait comme si on coupe la durite et on met un T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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