gflonic Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Salut a tous c'est bon, il est fini le pare choc et le treuil. Voici quelque photos de mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jphy Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Joli travail Mais aurais tu quelques plans de détail car les photos sont un peu petites .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 24 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 En voila une autre, mais toujours aussi petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 meme si on voit de loin , bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR 25 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Super résultat moi je n'en ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Trés bien le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 24 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 et une de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Tu fournis les lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 dommage que tes photos soient si petites... ca a l'air très propre comme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 dommage que tes photos soient si petites... ca a l'air très propre comme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno.84 Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 dommage que tes photos soient si petites... ca a l'air très propre comme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 très beau travail ps: t'es d'ou sur le bassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Tu fournis les lunettes ? Plutot une loupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 28 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 Je suis sud bassin: gujan-mestras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 super propre tu travailles au service cartes grises ou tes numéros c'est le hasard ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 28 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 Ancien proprietaire etait bien place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 tres propre le montage ! mais il est pas un peu bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 sympa le snokel t'as trouver ou les tuyaus dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yc85 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 bon et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 1 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Le snorkel, je me suis inspiré, de plusieurs post, pour les tubes, ily a du PVC, et du tuyau de VMC, cela donne ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 belle finition , mais moi aussi je le trouve un peu bas le puch bar , mais bien qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 as tu une photo plus grande de ton parchoc vu de co^té comme les premieres , tu les met en 600x400 , merci , c 'est pour mieux voi et peut tre te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 9 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 EN VOICI PLUS GRANDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gflonic Posté(e) : 9 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 ET VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 ça fait pas mal de cm en dessous du treuil , a mon avis tu devrais ne pas descendre en dessous du treuil , en raccoucissant le puch bar en mettant en soit une plaque de chaque côté pour la fixation et une traverse en fer plat pour relier et rigifier le tout .Puis avec une tôle de protection en alu dessous . L'ensemble ainsi serais plus equilibré en esthetique et surtout en efficacité pour l'angle d'attaque en tt. C 'est un avis qui ne tiens que de renseignement pratique et efficace .si tu veux je pourrais te faire un coquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés