coyote 63 Posté(e) : 24 février 2008 Posté(e) : 24 février 2008 Voilà , je suis entrein de teinter les vitres du Troll et j'ai un souci pour démonter les vitres des portes arrières ( celles pour accéder aux places 3,4,5 Y60 long ). J'ai bien tout dévissé mais aucune des deux ne veut sortir Quelqu'un aurait-il la solution Merci.
Black-pearl Posté(e) : 24 février 2008 Posté(e) : 24 février 2008 J'ai jamais réussi à les démonter aussi. mais en définitive pas la peine. Tu taille ton film de façon à ce qu'il rentre un peu dans les joints pour la grande. et pour la petite vitre tu coupe ton joint interieur à 45° sur 2/3 mm et tu aura l'impression que ton film rentre dans le joint
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2008 il y a une vis au-dessus et ensuite retirer le coulisseau
coyote 63 Posté(e) : 26 février 2008 Auteur Posté(e) : 26 février 2008 Le marteau ne doit pas être la meilleure des solutions Celle de poser le film sans démonter les vitres reste une option Merci Black Pearl Mais , si elles sont rentrées , elles doivent bien pouvoir ressortir Elles ne sont tout de même pas nées dedans
Black-pearl Posté(e) : 27 février 2008 Posté(e) : 27 février 2008 il y a une vis au-dessus et ensuite retirer le coulisseau Oui mais même enlever c'est pas évident de les reposer sans abimer le film. Franchement ne t'embête pas à les déposer, tu fais en sorte que ton film recouvre un max la vitre, et enlève le lèche-vitre intérieur, ça te permettra de nettoyer le carreau plus bas et de descendre ta vitre un peux de façon à mettre ton film jusqu'en haut du carreau. Et pour la petite vitre comme je t'ai dis plus haut petite découpe du joint intérieur
Messages recommandés