TROL 3.3 2B Posté(e) : 24 février 2008 Auteur Posté(e) : 24 février 2008 t'inkiete pas ils sont mal baré avec leurs lands plus serieux c un terrain privé et comme il n'y a pas de truites....
Landy Posté(e) : 24 février 2008 Posté(e) : 24 février 2008 je me souviendrais toujours de photos Corses ou les conducteurs de Patrol étaient avec masques et tubas avec de l'eau effleurant le pare brise Merci de nous faire rêver car coté français un gars s'est fait verbaliser parce qu'il traversait en quad une rivière qui coupait ses deux prairies .... Visiblement ya de quoi faire en rockcrawling
ElPich Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 les gars.... zavez vu, ils ont même pas besoin de masquer les plaques .... y en a pas
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2008 Modérateur Posté(e) : 25 février 2008 si tu pischa nantà una petra tu sculisha ca doit bien glisser sur les rochers ... beau croisement aussi, bravo
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 très sympa vos sortie pas trop humide mais comme dit plus haut malgrés que VOUS SOYEZ CHEZ VOUS dans les rivière c'est interdit et ces pas que la ou vous passez il n'y a pas de poisson de 5 km plus bas il n'y en n'est pas
gr-55 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 Depuis 4 ans, je pense que les poissons sont revenus........
camegonfle2b Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Je pensait qu'il marchait encore ce bon vieux 3.3 (celui sans pare-brise)!!!! Terrible ça c'est indestructible.
Messages recommandés