range Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 Bonjour a la demande de certain d'entre vous qui on vu mon avatare,je vous presente le pare choc que je souhaite acheter. Il est fabriquer en espagne est existe en acier ou duralumnium,le preparateur qui la fabriquer est tres connu est peu faire un prix si plusieur commande voila . L avez vous deja vu ? Et vous interresse t il ? pour le prix il faut voir Amicalement A+
Black-pearl Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 Oui déjà vu sur cette même photo il y a un petit moment.....Je suis intéresser mais il faut voir le tarif
Cass'Troll Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 Il semblerait que ce soit fabriqué par Campmajo à Tarragone comme c'est écrit là: http://www.el4x4.com/spa/item/preparacion_nissan.html Si vous parlez espagnol vous pouvez toujours passer un petit coup de fil
range Posté(e) : 25 février 2008 Auteur Posté(e) : 25 février 2008 et oui et comme je l ai appeller il ma dit etre pres a faire un prix mais il veut savoir pour combien de pieces A+
ZAZA32 Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 Il faut négocier et après on commande ! ! !
team tex Posté(e) : 26 février 2008 Posté(e) : 26 février 2008 moi je recherche surtout le pc arriere peut tu nous donner les prix d'origine ça nous feras une idee merci
Black-pearl Posté(e) : 26 février 2008 Posté(e) : 26 février 2008 Pour le PC avant il est prévu pour un body lift a priori ? Es-ce que le PC est réglable ?
range Posté(e) : 26 février 2008 Auteur Posté(e) : 26 février 2008 Au dire du fabricant oui il est reglable. Pour le prix je doit lui tel semaine prochaine.
tavignot Posté(e) : 27 février 2008 Posté(e) : 27 février 2008 bonsoir, je suis interressé pour un avt et un arr aussi a plus
range Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 Bonjour voila plus d info les pare choc sont en alluminuim de 8 mm (moins lourd qu un ARB). le prix est de 1500 euros et si commande de plusieur 25% de remise. quant pensez vous ?
thier Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 super chouette mais le prix au niveau du poid tu as une idée car ca doit être encore plus lourd que le plastique déjà les 45 kg du treuil....à l'avant et le poid c'est l'ennemie de la vitesse j'm'en fou je ne roule pas vite
range Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 il ma dit 2 fois moins lourd qu un arb pour le reste ?
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 oui deux fois moins lourd qu'un ARB mais pas deux fois moins chère
legolass013 Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 merci pour les renseignements, mais trop cher pour moi désolé
tavignot Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 pour le prix est ce que c'est avt et arr? ou juste l'avt? Merci pour l'info, bonne soirée
range Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 le prix est juste pour l avant mais je le re dit s est de l alu tipe aviatin en 8mm voili voilou
tavignot Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 trop cher pour moi , budget maxi 1400 les 2. merci pour l info
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 personnellement je trouve ca chère par rapport à la concurrence (ARB, TJM...) certes le matériaux est là mais je trouve ca quand même chère
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 c'est a quelques € prés le méme tarif que l'ARB super look sauf que je ne sais pas comment va réagir la maréchaussée devant un look aussi agréssif,parce que les férrures du chassis sont quand méme en évidence autrement trés belle réalisation
range Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 alors petit info les arb et tjm sont des grandes series et perso je les trouve cher j ai un ami qui en a acheter direct chez arb je nose te dire le prix. quant a la qualitée je la connai puisque ma femme en a un sur son did.( a tres bon prix) par contre ceux ici presenté son fait a l unité et ne sont des copie d aucun autre voili voila si quelqu un est preneur je serais heureux de lui avoir au meilleur prix voila tout puisque moi j en veux un. A+
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 d'un coté tu as de la grande série,et de l'autre c'est du travail artisanal je les avait contacté il y a environ 1 an pour mon 3.0l,le tarif identique le seul soucis,il leur fallait le véhicule sur place puisque modéle différent troll de 2006,il n'en avait jamais fait donc j'ai laissé tombé et j'ai pris un ARB neuf 1100€ il y a 1 an en 1 an environ 400€ d'augmentation
Messages recommandés