Baret Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Bonjour! Est-ce que le déport des roues par rapport à la carrosserie a une tolérance? Je pose cette question car deux gendarmes m'ont donnés deux points de vues différents: le premier: il ne faut pas qu'elle dépasse la carrosserie! le deuxième: il ne faut pas qu'elle dépasse la carrosserie, mais comme les rétroviseurs en font parties donc il ne faut pas dépasser les rétros! Que dis vraiment la législation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Slt aucun pneu ne doit sortir de la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol05 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 rien ne doit sortir de la carrosserie meme pas la boule de crochet ou le treuil mais ya aucun texte de loi qui l'interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 si cela sort c'est que tu as des jantes à fort déport négatif (dixit 10-15 - 44 ) tu peux rajouter des extentions d'ailes afin que le pneu ne sorte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 J'ai déjà aussi entendu la 2em version, tant que ça ne dépasse pas les rétros..... Ceux ci font partie de la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 non non les rétros ne font pas partie de la carrosserie d'ailleurs il sont rabattable notamment en cas d'impact .le gabarit des véhicule est toujour donné sans les rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 pour infos le td6 fait 2m12 aux rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Merci pour l'info, j'avais jamais mesuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baret Posté(e) : 26 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Merci pour vos réponses! je pense que je vais donc laisser mes extensions! Mais ils sont quand même bizarre ces gendarmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Merci pour vos réponses! je pense que je vais donc laisser mes extensions! Mais ils sont quand même bizarre ces gendarmes!!! La loi est parfois un peu bizarre et il suffit que du tombe sur un gendarme un peu zellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés