de Prinsac Posté(e) : 28 février 2008 Posté(e) : 28 février 2008 A la suite d'un accident j'ai eu tant de chance de tomber sur le site PGR , et je m'en suis tant servi , que je me devais d'y apporter ma contribution en réalisant un retour d'expérience sous forme de reportages, la particularité est que je suis en passe de terminer SEUL la reconstruction de mon pépère ...donc c'est possible pour vous aussi . Pierre Grosjean et Castanéa m'ont conseillé cette rubrique je les en remercie. il y aura: 1-le bilan des dégats ( ci joint). 2-le démontage avec les moyens du bord. 3-les redressages chassis et autres. 4-la mécanique ( des posts existent) 5-les revêtements. 5-les surprises et imprévus. 7-la refection de la tolerie. 8-la remise en peinture. je donnerai aussi des prix pour le suivi financier ... (je "distillerai" les reportages à raison de 1/semaine pour ne pas encombrer le site.) [1/ le bilan des dégats/size]
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 février 2008 Modérateur Posté(e) : 28 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés