Aller au contenu

Recherche de la bavette


Troubadour

Messages recommandés

Moi, j'ai été chez un marchand de pièces auto, il avait du cahoutchouc à vendre au mètre en 5mm d'épaisseur. Une fois fixées, je regrette car trop souple.

J'ai lu sur un magazine quelqu'un qui en avait fait dans du plastique de cuve cubique (1mx1m), destinée au transport de liquide. Souvent vendu aprés utilisation pour faire des réserves d'eau de pluie.

C'est certainement une bonne solution car plus rigide.

C'est peut être une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as plein de système "D" pour en faire.

Pour ma part j'ai fait les 2 choses suivantes :

 

1/ chez AD (poids lourds de préférence, mais ils font tous) tu achètes de la bavettes de protection, tu en as en 3, 5 et 10 mm d'épaisseur et c'est vendu en fonction de l'épaisseur dans une dimension te permettant de faire entre 5 et 8 bavettes.

 

2/ achat chez Equip Raid, il y a différentes qualité et prix, et achat du kit de fixation chez Cash 4x4 (ils vendent également des bavettes mais elles sont plus cheres que chez le 1er).

 

Comme j'ai dit il existe plein de systèmes, dont un qui figure dans les trucs et astuces, mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour les faire poser :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , j ai trouvé de la bavette mais avec des rinures dessus je trouve pas tres chouette , apres chez lzs revendeurs aprt le noir les couleurs sont moches si j avais pu trouver de la orange ou blanche , mais je ne vois aucun revendeur avec du orange , j ai pourtant vu des 4x4 avec des bavettes de cette couleur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai acheté un paire chez EQIP RAID; 21 € ht + port 12.50 € ht soit 40 € ttc, que je n ai pas monté et que je ne monterai certainement pas car elle ne me plaisent pas , et en plus il faut les adapter pour les fixer; mais si je me rappelle bien ils en ont de differentes couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux éssayer de trouver du cahoutchouc de tapis de convoyage dans les centrale a béton ou d'agrégats,ils utilisent le genre de produit que tu cherches,sinon une casse poids lourds.si tu ne trouves rien donne moi tes dimensions et je me débrouille a te trouver ça :2 (15):

ça te couteras les frais de port :2 (24)::2 (24):

a+dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait couper des bandes chez MIDI CAOUTCHOUC à Toulouse (caoutchouc EPDM dureté 90 Shores épaisseur 4mm de mémoire), ils vendent aux particuliers, no problem, et ça reste cher, même si moi j'ai pu bénéficier à l'époque des prix pro, car ma boîte est cliente chez eux , puis j'ai découpé à la demande mes bavettes, un peu de réflexion et de bricolage pour les fixer, et voilà le résultat :2 (26):

p1010177_959.jpg

p1010180_703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu descends a biarritz tu passes par angouleme c 'est sur , il me faut de quoi faire 4 grandes bavettes de type raid , et ce ne sera pas un café mais un bon repas , si tu aimes le couscous fait maison par ma ptite femme marocaine tu me telephonne avant de descendre et pas de probleme je te laisse mes coordonnées 06 08 67 63 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai plus qu'à me coucher sous le Troll pour prendre des photos, mais avant je vais le laver parce que hier j'ai roulé dans du fumier tout frais, et là, il sent un peu (beaucoup même :2 (15): ) la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.