Chibani Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Une petite balade, du 9 au 23 février 2008 Mais toujours de nouvelles découvertes !!! Piste de Merzouga à l'oasis de Mharech, par le djebel : L'entrée sud de l'oasis de Mharech : Un orage sur l'Atlas, l'eau arrive !! Au matin, l'eau est là !!!!!! Départ de Mharech pour une boucle par Remlia et Tafraout : L'oued Rheis, l'eau n'y est pas encore arrivée : Le djebel, entre Remlia et Tafrout : L'oasis de Mharech, le lendemain... L'eau est bien là !! Les traces de la veille... Détour par le nord (Fezzou, puis Oumjrane) pour rejoindre la piste de Zagora : Les bords de l'oued Draa à Mhamid : Le lac Iriki : Sur la piste du "Dakar" : Sur la piste entre Aouinet Torkoz et M'sied : Sur la piste entre M'sied et Smara : Ne pas sortir des "traces" entre les kherns !! Un lac asséché de plus de 8 km !!!! Tempête de sable à l'approche de Smara : Sur la piste vers le Cap Draa : Tôt le matin, la Plage Blanche : Sortie de la plage - piste pour Sidi Ifni : Plus que les mines dans le secteur de Smara, la conduite des routiers marocains représente bien plus de risque... Un périple fantastique !!! Le désert comme je ne l'avais jamais vu depuis plus de 18 ans... Que d'eau !!! Que c'est beau !!!! Vraiment, ce pays n'a pas fini d'émerveiller !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Les photos sont toutes simplements superbes , vraiment la grande classe , merci de nous les faires partager !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 suberbe; mon reve amities et merci pour se recit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Superbes photos et beau voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 toujours superbe !! j ai fait une partie de çe parcour , et la greve blanche , mais ça doit etre chouette quand il a plu !! part contre j ai du passer a coté de l oasis mharech ! je connais pas ! au mois de septembre sans doute je passerai la ba . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 slt bientot j'espère y allée très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Super,super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 c magnifique, tu menmeme avec toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Superbes photos, magnifiques paysages, jolis 61's ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 29 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 Bravo Patrick, tu as refais la boucle qu on avait fait en octobre de Mharech par Remlia et Tafraoute ??? C est beau sous la pluie, et la plage blanche, que de souvenirs..... Salut Patrick, Oui, bien sûr, j'ai refait la boucle d'octobre ! C'est tellement beau !!!!! Je te dis pas les couleurs avec la pluie !!! et puis je devais montrer cà à mon co-équipié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 29 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 toujours superbe !! j ai fait une partie de çe parcour , et la greve blanche , mais ça doit etre chouette quand il a plu !! part contre j ai du passer a coté de l oasis mharech ! je connais pas ! au mois de septembre sans doute je passerai la ba . a+ Superbe, oui !! Mais les photos ne le sont que si la nature l'est !!!! Et c'est le cas !! L'oaisi de Mharech, avec ou sans l'eau, c'est tout simplement magnifique !!!!! A ne pas manquer !! De plus l'accueil de Ibrahim et de son frère Saïd est vraiment très chaleureux !!!! Un lieu et des gens à connaître absolument !!! Mais il faut prendre le temps d'y séjourner... Ne faire qu'y passer ne laisse aucune émotion... Surtout qu'il y a plein d'excursions à faire dans le secteur !!! Paysages, couleurs, franchissements dans le sable et gentillesse des habitants... Je vous dis pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 29 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 c magnifique, tu menmeme avec toi stp Pas de problème !! Je fais le guide et c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 tout simplement époustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 29 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2008 MAGNIFIQUE merci pour ces si jolies photos en regardant ça on ne peut etre qu'emerveille tu as du prendre bien du bonheur dans ce periple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 superbe photos merci pour cet instant d évasion , et qui sait si vous repartez la bas , comme nous sommes voisin peut être pourai je vous accompagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 franchement superbe en plus quand tu te léves et que tu vois çà t'as qu'une envie : y aller!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Que de souvenirs ... Merci pour ces belles photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Un vrais régal ces photos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 1 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 superbe photos merci pour cet instant d évasion , et qui sait si vous repartez la bas , comme nous sommes voisin peut être pourai je vous accompagner ! Salut les Limougeauds !!!! J'ai vêcu 24 ans à Limoges et à Nieul... de bons souvenirs de la région et j'y ai laissé deux de mes trois enfants ! J'y ai découvert la nature lorsque j'ai acheté mon premier 4x4 et que je me suis inscrit dans un club "Cap Vert 87" (peut-être en as-tu entendu parler ?). Le limousin, par les sentiers, c'est magnifique !!!! Je suis de retour dans mon "pays" depuis 1999. Pas de problème pour une excursion en commun vers le Maroc !! Soit que tu prépares un projet et je vous accompagne... soit que vous me suiviez lorsque je m'y rends !! Tout est question de temps et de budget... En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de renseignements sur le secteur ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 J'en prends pleins les yeux avec ces photos. MERCI !!! GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck Vieu Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Que de belles images ,j'espere pouvoir en faire d'aussi belles en TUNISIE au mois d'avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Très belles les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 c magnifique, tu menmeme avec toi stp Pas de problème !! Je fais le guide et c'est gratuit... c pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 Magnifiques photos , si tu en as encore n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
birpistor Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 Smara ,titre d'un livre de Michel Vieuxchange qui a effectué le périple dans les annees 30,déguisé en femme ou caché dans des paniers.Belle aventure insécurité totale à l époque auteur décédé de dysantrie à la fin de son voyage lecture recommandée ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés