Bourbier4x4 Posté(e) : 29 février 2008 Posté(e) : 29 février 2008 Et bien si, ils existent ... Feux multi de 60 avec anti-brouillard "intégré" ...
lortap Posté(e) : 1 mars 2008 Posté(e) : 1 mars 2008 je ne sais pas si c'est le cas pour celui la, mais il te suffit de peindre la bande blanche de feux de recul avec de la peinture speciale rouge et ça fait le meme effet, ou alors de monter tout simplement une ampoule rouge. ce que j'ai fait.
la malice Posté(e) : 1 mars 2008 Posté(e) : 1 mars 2008 ben sur mon 60 j'ai garder le feux d'origine et j'ai pris un bout d'un vieux feux que j'ai colés dedans et ça donnais comme la photo ou alors tu achete directement une ampoule rouge en 21w dans un magasins tunning
jlb92220 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 pas a ma connaissance mais souvent modifié pour obtenir ce resultat
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 mars 2008 Modérateur Posté(e) : 8 mars 2008 Et bien si, ils existent ... Feux multi de 60 avec anti-brouillard "intégré" ... salut, où a tu trouver ton pare choc arrière ?
Bourbier4x4 Posté(e) : 8 mars 2008 Auteur Posté(e) : 8 mars 2008 Je ne sais pas d'où provient le PC ...
guitroleur Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 Et bien si, ils existent ... Feux multi de 60 avec anti-brouillard "intégré" ... salut, où a tu trouver ton pare choc arrière ? Envoie un MP à Charles 31 il pourra te renseigner je pense
Messages recommandés