GAZZ38 Posté(e) : 1 mars 2008 Posté(e) : 1 mars 2008 bonjour, je veut remettre une prise pour l'attache remorque qui à été arraché (sur un Y60). je souhaite la remettre sur le marche pied alu a coté du crochet. n'ayant pas la revu technique, je voudrais savoir si je peut démonter le marche pied alu seul ou si il faut tomber tous le pc. si oui quel sont les vis à démonter pour qu"il descende en entier merci du coup de main
korrigan Posté(e) : 1 mars 2008 Posté(e) : 1 mars 2008 tu le laisses en place, tu prends une perceuse avec un foret de 13 et hop après tu repasses les fils à travers... ça donne çà...
lechevallier Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 tu le laisses en place, tu prends une perceuse avec un foret de 13 et hop après tu repasses les fils à travers... ça donne çà... bon boulot et propre parcontre le pneu est lisse
GAZZ38 Posté(e) : 2 mars 2008 Auteur Posté(e) : 2 mars 2008 merci korrigan, maintenant il ressemble au tien
korrigan Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 bon boulot et propre parcontre le pneu est lisse ca fait 4 ans que je n'ai plus ce pneu
jlb92220 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 ne demonte rien et prend ta perceuse le resultat est impec
Messages recommandés