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Nez de pont changé, ça repart


PATROLduSud

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Voilà, comme je vous l'avais expliqué il y a... quelques mois, THE PILOTE, dans sa grande délicatesse, avait un peu "secoué" le bloc AR, qui faisait un bruit pas catholique :2 (22):

 

Suite vos conseils sur le site, j'ai acheté un nez de pont complet (merci AUTROLL).

 

Ce matin, opération changement: démonter les roues, les arbres, la transmission, puis le nez de pont existant. Un peu galère pour virer la tulipe, qui n'avait visiblement été démontée depuis la "naissance" du pépère :2 (24): je confirme que, depuis 10 ans de vie commune, je n'avais pas touché à cette partie du GR.

 

Au démontage, surprise :2 (22): une dent de la couronne était pétée et avait endommagée la partie AR du pont :enpleur15:

 

J'étais bien content de ne pas avoir acheté que le bloc :2 (26):

 

Remontage sans souci, pas de fuite détectée, pas d'eau dans le pont, super :rv82:

 

Après tous les problèmes de démarrage, batterie, bougies de préchauff', voilà le pépère prêt à repartir dans les chemins :2 (26):

 

J'ai hâte :flor3::guitarra:

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