PATROLduSud Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Voilà, comme je vous l'avais expliqué il y a... quelques mois, THE PILOTE, dans sa grande délicatesse, avait un peu "secoué" le bloc AR, qui faisait un bruit pas catholique Suite vos conseils sur le site, j'ai acheté un nez de pont complet (merci AUTROLL). Ce matin, opération changement: démonter les roues, les arbres, la transmission, puis le nez de pont existant. Un peu galère pour virer la tulipe, qui n'avait visiblement été démontée depuis la "naissance" du pépère je confirme que, depuis 10 ans de vie commune, je n'avais pas touché à cette partie du GR. Au démontage, surprise une dent de la couronne était pétée et avait endommagée la partie AR du pont J'étais bien content de ne pas avoir acheté que le bloc Remontage sans souci, pas de fuite détectée, pas d'eau dans le pont, super Après tous les problèmes de démarrage, batterie, bougies de préchauff', voilà le pépère prêt à repartir dans les chemins J'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés