choux66 Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 salut tous le monde on me donne un hard top de 260 et j'aimerais avoir confirmation que ca se monte sur un 160 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 Si quelqu'un a la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Fait 2 ou 3 photos du hard top qu'on te donne et je vais te dire. Ce sont les photos de l'interieur qui m'interessent. Mais normalement, y a pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
choux66 Posté(e) : 3 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 je peux pas mettre des photos mon pote est au vietnam en vacances et je recupere son hardtop grace a sa belle mere qui me passe les cles du garage enfin c'est complique je vais le recuperer et puis on verra bien je vous dirais si ca y va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
choux66 Posté(e) : 3 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 bon je viens de le recuperer c'est bon il se monte c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Merci... La prochaine fois, on saura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés