marc 1 Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 voila j'ai enfin intercoolé mon 60 ,et en plus sans trop de modifs et pour pas très cher , soit l'intercooler 30€ a la casse + durite d'interco de reno 21 TD gratos + 90 cm de tube alu dural en D 50 ( don) et un peu d'huile de coude . et bien ,franchement mème en roulant a l'huile et sans avoir touché a la LDA le resultat est tres sensible pour info visuelles voici quelque photos
GR 25 Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Bon boulot, mais c'est quoi ton interco Ca ressemble pas à un Renault.
jlb92220 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 bonjour, bien ton montage par contre au niveau moteur a la conduite y a t'il une difference?
Baret Posté(e) : 25 mars 2008 Posté(e) : 25 mars 2008 Bravo pour ton montage! C'est un interco de quoi stp?
lavallee Posté(e) : 25 mars 2008 Posté(e) : 25 mars 2008 Bravo pour ton montage! C'est un interco de quoi stp? Après avoir causé avec Marc, c'est un interco de Mazda 626 ...
marc 1 Posté(e) : 28 mars 2008 Auteur Posté(e) : 28 mars 2008 Bravo pour ton montage! C'est un interco de quoi stp? Après avoir causé avec Marc, c'est un interco de Mazda 626 ... en effet c'est un interco de mazda 626 modele 95 et j'en suis super content , ça change vraiment , apres plusieurs essais je pense avoir reussi à trouver le bon calage de la LDA , mais j'ai un autre souci ,c'est le demarrage a froid , avant de poser l'interco il demarait au quart de tour et maintenant , il est un peu plus laborieux mais bon, j'espere arriver a regler ce probleme .
Messages recommandés