juju.speleo Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Et oui les enfants, c'est avec une journée terrible, que nous avons eu le plaisir de se refaire une petite sortie avec les potes du " Team de la Ste Baume". Un grand merci à Patrick et son équipe, pour la simplicité et la chaleur de leur accueil ainsi qu'une patience infinie, à sangler des calamars comme moi !!! Faut dire qu'aujourd'hui, j'avais décidé de tout faire sans dégonfler..... ça me gonfle !!! Aller sans plus de commentaires, j'envoie la sauce
juju.speleo Posté(e) : 2 mars 2008 Auteur Posté(e) : 2 mars 2008 Suite et fin :2 (25): :2 (25): :2 (25): Et encore merci pour cette journée extra
BEBER13 Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 super photos, salut a patrick et aux menbres du club a plus.
guitroleur Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Alors Juju tu l'as passé cette marche ? Sympa les tofs
hervé 13 Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 visiblement bonne journée et merci pour ces belles photos
manuooo Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 belles photo. bravo. mais pas contre je vois que tu veux faire le guerrier quand on est pas là messieur ne dégonfle pas tu fais moins le malin quand l'équipe SRC est sur le terrain SRC SRC SRC
baron rouge Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Très belles photos,il a l'air qu'il faisait beau temps par chez toi!
juju.speleo Posté(e) : 3 mars 2008 Auteur Posté(e) : 3 mars 2008 belles photo.bravo. mais pas contre je vois que tu veux faire le guerrier quand on est pas là messieur ne dégonfle pas tu fais moins le malin quand l'équipe SRC est sur le terrain SRC SRC SRC Ben je dois reconnaitre que ce n'était pas vraiment une bonne idée de tout faire à 2,5 bars !!! Et à priori, le guerrier est meilleur à l'appéro qu'au volant !!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 Photos sympas tout comme cette sortie visiblement
BABETH13 Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 Belles photos, beau barbecue, soleil au rdv apparement une très agréable journée
BMW06 Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 Salut Sergio , belles photos et beau temps . Mais le terrain a l'air gras ...... Bises a vous 2 et A+
black-shark Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 génial la journée !!! merci pour les photos
gare au baroud 13 Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 belles photos et je vois que vous avez encore du faire du soft patrick n'a pas eu peur juju pour avoir autant dans les pneus tu as souflé dans les valves en croyant que c'était un alcotest
Staff Road Climbers Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Bin alors Je suis à lire les commentaires j' ai même cru reconnaitre le 4X4 de notre copain,,,,,,,,, oui vous savez bien, il exel dans les caricatures Allez bande d'enf*****és vous vous êtes encore éclater sans nous
Messages recommandés