ducat Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 salut .. bon comme je sortais avec un 61 on est resté sur la route pour cette sortie dominical improvisé.... pas la tete black .... donc pour etre serieux sortie dans les départements drome(26) et isére(38) col de cari , les pti goulet (fermé juste avant les grands) puis par un pti detour les grands goulet.. ..
fruitpierre Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Joli, joli ces photos. Décidement, je trouve le PC avant du 60 tout simplement superbe, et le PC arrière du 61, hhmmm A+Pierre
daatactac Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 moi c'est le 61 que j'adore beaucoup surtout les coques arrières, belle sortie en tout cas
fruitpierre Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 Je regarde les photos et je remarque quelque chose......puis me vient une question....Mais qu'est ce qui accroche à ce collier PGR (qui sont au rétroviseur)? Est ce une nouvelle mode, comme Kriss kross qui mettait leurs pantalons à l'envers ou bien ? A+Pierre
mardan33 Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 super photos sympa qu'as tu comme gps il m'a l'air tres bien et je cherche a changer le mien
ducat Posté(e) : 3 mars 2008 Auteur Posté(e) : 3 mars 2008 super photos sympa qu'as tu comme gps il m'a l'air tres bien et je cherche a changer le mien un simple MIOS C320 tres simple d'utilisation (j'y arrive ) bye.
eFly Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Merci de belles photos... Ton Y60 est... Tres beau...
lortap Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 belle petite balade et merci pour les paysages enneigés
black Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 salut c est vrai qu il sont bo ces trolls ce fut une bien belle ballade sous le soleil et la neige a 1200 m a+
korrigan Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 ah si on avait de la neige chez nous parce qu'on n'a qu'un soleil persistant merci pour tes photos Ducat
Messages recommandés