domayeux Posté(e) : 2 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2008 de retour de 3 semaines de bivouac dans le Sahara Occidental voici au moins 2 équipements testés avec succès - les "commodities" super que cet équipement, surtout qui comme moi, voyage avec sa "gazelle", et qu'en groupe, il n'est pas tjrs facile d'avoir de l'intimité sans parler du "chèche" qui, invariablement surgit de derrière une dune dès que l'on pose la culotte va falloir que je déniche sur une brocante des poids de balance pour lester le rideau, car avec la réhausse, les "sardines" ne prennent pas trop bien, et .... sinon, super facilité, faible encombrement (12x45x36cm) lorsque plié, fonctionnant très bien avec de la litière à chat, et sac poubelle donc douche +wc ... 2 en 1 http://www.outinstyle.com/ - j'adore coucher le nez à l'air, et la tête sous les étoiles j'ai acquis un sur-duvet en Gore-Tex, matériel incroyable, laissant la condensation du corps passer au travers, mais dans le même temps TOTALEMENT étanche à l'humidité matinale, ou même à la pluie par des matins à +5/+7° ... même pas froid ... à l'intérieur, à condition toutefois d'avoir un duvet **** http://stores.ebay.com/TIMS-MILITARY-SURPLUS ne vous méprenez pas, n'essayez pas d'avoir une réduc avec mon nom mon intervention n'est "QUE" le retour sur expérience de ces articles que j'ai acheté, et payé .... sans plus [[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 merci à toi pour ce post utile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Bien et très instructif, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Supert dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Supert dom +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 je confirme, le Dom dort très bien dans son duvet. Il se reveille même à 22 h 30 en croyant que l'on est le matin. Enfin il comprendra..... A+ Dom et bisous à Titi JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Il se reveille même à 22 h 30 en croyant que l'on est le matin. "BANDE D'ENF**RÉS" et cela se dit des "copains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Petite question : tu en fais quoi de ta grosse commission , tu la garde dans la voiture tte la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Moi me faudrait plutôt utiliser de la litière à "tigres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Petite question : tu en fais quoi de ta grosse tu la garde dans la voiture tte la journée commission ? tu la garde dans la voiture tte la journée ? .. va dans la voiture, QUE l'équipement replié, et vidé au préalable lorsque tu installes le "trône" à l'extérieur, tu munis le filet intérieur d'un sac pastique type "poubelle" ils sont étanches, normalement .... (jamais eu de surprise) sac que tu changes, à volonté, puis que tu enfouis proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Et hop dans la glacière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Moi me faudrait plutôt utiliser de la litière à "tigres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 11 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2008 Bon je confirme après 3 semaines à dormir pas très loin du Dom et comme lui le nez dans les étoiles : Il dort très bien dans son Gore Tex, même peut être trop bien ……. Parfois vers 22H30 c’est même déjà le matin pour lui Allez …… à bientôt le Dom Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés