Aller au contenu

Comme convenu la suite.des trolllllll compet de stephane59


Stephane59

Messages recommandés

La c est aprés les premieres prepa chassis et train roulant le moteur est en cours..... avant peinture

 

trollneuf2.jpg

 

 

ma préféré hummmmmmmmm elle est belle et quelle bourre ce jour quel dakar un beau souvenir de plus (par contre les photos du dakar pour les concurrents pas données !!!!!!!!!

 

GRdakar3%2098.jpg

 

 

La pendant les 24H00 de paris sa mecanique un ti soucis de freinage 7 minutes pour tout vérifier (grace a aux sur le podium avec le trolll)

 

24HmecaMoi.jpg

 

La suite GRdakar2.jpg

 

Voila mon mien yeppppppppp enfait mon prefere de ce que j ai eu le plaisir de mettre au point et effectuer la prepa

24H00TTTROLL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faus aller plus vite pour y passer au dessus :2 (15)::2 (15): en tout cas tres belles photos :foodman::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

 

 

une fois je l'ai fait avec un toy ehhhhhhh oui un bj 73 le vrais 1 casquette 2 tonneaux :encolere3:

 

Tiens demain si j ai finis je vous mes photos quand je faisais des cascades sur les films ......................nananannana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je viens de voir ton post Stephane59 et tes trolls sont vraiment beau mais lors de ton dernier message tu dis que demain tu vas mettre une vidéo de tes cascades sauf que ce jour la nous étions le 25 Avril 2005...Ca fait unne longue journée dis-donc... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.