MOLLA Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 Bonsoir, quelle est la meilleure CB qualité/prix que l'on peut installer au dessus du poste sur un Y61 TD6.(dimension d'un poste) Merci de l'info
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2008 Administrateur Posté(e) : 4 mars 2008 Moi j'ai mis une CB Président Walker sous le post c'est nickel chrome Dimensions en mm 160 X 160 X 55
MOLLA Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 Merci Jeff pour l'info......................
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 J'ai déjà posté ces photos dans l'autres topics mais pour l'info, le Président Jhonson II est prévu pour rentrer dans une console d'autoradio. (La photo est un peu floue, je ferai mieux la prochaine fois.)
thier Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 moi c'est un petit midland que j'ai fixé dans la porte conducteur il ne gene meme pas au niveau des genoux et en plus c'est impec pour le HP
Bernard_83 Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 comment peut on faire des photos aussi floues , c'est un scandale , et non pas une sandale note 0
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 Ben oui je sais mais je n'ai que celle-là et je ne pense jamais à en refaire... J'ai honte !!!
Mystic Posté(e) : 13 juillet 2008 Posté(e) : 13 juillet 2008 J'ai eu deux très bonne CB dans mes trolls qui ont les même dimension qu'un autoradio, il y a la président HERBERT et la président JAMES (photo ci-dessous )
Messages recommandés