lahreg Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 salut voila comment on fait pour enlever les vitres arrières (la partie ouvrable) sur un y 60 Ce serait pour coller un film proprement dessus de manière à depasser le lèche-vitre en feutre pour ne pas qu'il le décolle à la moindre "bourougne" merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 C'est visible ici : http://www.patrol-gr.net/trucs81.php Rien de compliqué, mais mieux vaut être à 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 alors là 'GRAND SEIGEUR ' merci beaucoup mais dis moi c'est dans quoi que tu as trouve ca car j'ai cherche mais pas trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 par contre je ne vois pas de rond rouge..........moi y'en a pas tout comprendre......faut dire assi je m'appelle regis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 par contre je ne vois pas de rond rouge..........moi y'en a pas tout comprendre......faut dire assi je m'appelle regis.... pas de chance, aujourd'hui c'est saint Casimir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 figure toi que le hasard fais bien les choses mon pseudo en cb etait Casimir....sisi je t'assure donc encore un fois on peut dire "dans la serie regis est un con....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 C'est là... http://www.patrol-gr.net/trucs.php Rubrique "trucs et astuces" depuis le portail, ou bouton "astuces" en bas... C'est korrigan qui a fait l'astuce de la vitre... tu peux le contacter si tu veux ! Moi je ne connais pas trop le 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 parfait M'ci M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chtit'trol Posté(e) : 11 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2008 Salut, T'as resolu ton probléme de demontage de vitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 11 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2008 ouais c'est clair que c'est tres simple et rapide si j'ai reussi alors pour les autres c'est les doigts dans le nez merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Undertaker Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Bonsoir a tous! Je prends ce topic en cours de route car je suis moi aussi concerné par cette rouille qui adore les vitres latérales arrières du troll... Les explications sont tres claires . Malheureusement, j' ai juste un petit probleme: Ou puis-je trouver le kit joints+ guides de vitres? Malgré de nombreuses recherches sur internet je n' ai toujours pas trouvé.( a part chez Nissan biensur mais a un prix exhorbitant!!) Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab(2b) Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 moi j'ai résolu le problème autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Undertaker Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Excellent , c' est pas bête...Mais n' ayant pas la clim, je prefere garder la possibilite d' ouvrir les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Bonsoir a tous!Je prends ce topic en cours de route car je suis moi aussi concerné par cette rouille qui adore les vitres latérales arrières du troll... Les explications sont tres claires . Malheureusement, j' ai juste un petit probleme: Ou puis-je trouver le kit joints+ guides de vitres? Malgré de nombreuses recherches sur internet je n' ai toujours pas trouvé.( a part chez Nissan biensur mais a un prix exhorbitant!!) Merci pour vos réponses! passe une annonce dans la brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Undertaker Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Mais oui mais c' est biensur!!! Pourquoi pas . Merci B.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 moi je voudrait savoir comment tu as fait pour enlever les vitres en fait quand tu les enleves, comment est faite la carosserie, c'est a dire si je peu riveter une plaque a la places des vitres . ja sais pas sivous comprenez sinon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 c'est là http://www.patrol-gr.net/trucs.php oui tu pourras riveter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 MERCI ALOS JE VAIS VIRER CES SALES VITRE ET SES JOINTS QUI SONT HORS DE PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 pense a mettre par exemple du silicone pour faire etencheite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 c'etait prevu mais merci quand meme. en fait ,j'avais peur quand demontant il n'y aurai pas eu de rebord pour riveter mais la tout change , alors je sais ce qu'il me reste a faire Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 si yu veux les tole sinterieure et exterieure se rejoignent sur 1cm je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol972 Posté(e) : 23 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2008 ou peux t on acheter les chassis des vitres ar car j habite en guadeloupe et ca coute cher s il y a un site ca m interresse Edit gr-55 : ici ce n'est pas la brocante ! Contact en MP pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés