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reportage No 0:l’accident

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=698549&highlight=#698549

reportage No1 :le bilan

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50566

reportage No2 :le démontage

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50669

Reportage No3 : le redressage

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50775

 

 

REPORTAGE No4 : LA MECANIQUE

les moyens:

-pour le moyeu outillages classiques, suivant indications « posts pgr »

-pour le recentrage disque d’embrayage, un coup de tour sur un bout d’étiré diam 22.8 x 180 avec une extrémité réduite à diam 15.9 x 50 m /m.

observations :

-les posts pgr m’ont été indispensables , je savais ou j’allais.

-l’assemblage moteur / boîte est rendu très facile au palan.

-les canalisations rigides de freins étaient corrodées au point ou le diamètre était passé de 5 à 7 m /m surtout au niveau des clips de fixation plastiques, le simple fait de les déclipser les a rompu ! (que se serait il passé dans le futur sans cette intervention??)

-coûts nini :1 joint spi :18e, un disque d’embrayage :142e ,1 jeu de plaquettes av :71e, 2 tubes freins :35e, 2 tubes vide blocage pont ar :89e ( sic ! ces tubes sont deux fois + chers alors qu’identiques en complexité à ceux des freins( explic. nini :peu courants).

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