de Prinsac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Déjà posté : reportage No 0:l’accident http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=698549&highlight=#698549 reportage No1 :le bilan http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50566 reportage No2 :le démontage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50669 Reportage No3 : le redressage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50775 REPORTAGE No4 : LA MECANIQUE les moyens: -pour le moyeu outillages classiques, suivant indications « posts pgr » -pour le recentrage disque d’embrayage, un coup de tour sur un bout d’étiré diam 22.8 x 180 avec une extrémité réduite à diam 15.9 x 50 m /m. observations : -les posts pgr m’ont été indispensables , je savais ou j’allais. -l’assemblage moteur / boîte est rendu très facile au palan. -les canalisations rigides de freins étaient corrodées au point ou le diamètre était passé de 5 à 7 m /m surtout au niveau des clips de fixation plastiques, le simple fait de les déclipser les a rompu ! (que se serait il passé dans le futur sans cette intervention??) -coûts nini :1 joint spi :18e, un disque d’embrayage :142e ,1 jeu de plaquettes av :71e, 2 tubes freins :35e, 2 tubes vide blocage pont ar :89e ( sic ! ces tubes sont deux fois + chers alors qu’identiques en complexité à ceux des freins( explic. nini :peu courants).
rep2559 Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant