de Prinsac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Déjà posté : reportage No 0:l’accident http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=698549&highlight=#698549 reportage No1 :le bilan http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50566 reportage No2 :le démontage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50669 Reportage No3 : le redressage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50775 reportage No4 :la mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50808 REPORTAGE No5 : LES TRAITEMENTS les moyens: - manutentions au palan -dérouillage avec spatules pour décoller la peau de l’ancien blackson, brosse métallique rotative,brosse manuelle, papiers de verre, -dégraissage au pinceau + gasoil sur parties grasses, sous moteur, boite ponts. -dégraissage final acétone + essuyage chiffon. -1 couche de Frameto +1 couche peinture bitumineuse+attente de 15 jrs sous la pluie pour détecter les oublis+1 couche supplémentaire finale. -pour la ligne d’échappement, (hormis la sortie du bloc) peinture alu tuyau de poêle (200 degrés). observations : -je me demande comment peut on entretenir le châssis sans démontage de l’habitacle? -ce traitement a passé l’hiver dehors : résultat impeccable. -je n’ai pas appliqué pas de peinture bitumineuse sur les étriers de frein, cause température.
four whell troll Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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