Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Déjà posté :

reportage No 0:l’accident

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=698549&highlight=#698549

reportage No1 :le bilan

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50566

reportage No2 :le démontage

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50669

Reportage No3 : le redressage

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50775

reportage No4 :la mécanique

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50808

 

 

REPORTAGE No5 : LES TRAITEMENTS

les moyens:

- manutentions au palan

-dérouillage avec spatules pour décoller la peau de l’ancien blackson, brosse métallique rotative,brosse manuelle, papiers de verre,

-dégraissage au pinceau + gasoil sur parties grasses, sous moteur, boite ponts.

-dégraissage final acétone + essuyage chiffon.

-1 couche de Frameto +1 couche peinture bitumineuse+attente de 15 jrs sous la pluie pour détecter les oublis+1 couche supplémentaire finale.

-pour la ligne d’échappement, (hormis la sortie du bloc) peinture alu tuyau de poêle (200 degrés).

observations :

-je me demande comment peut on entretenir le châssis sans démontage de l’habitacle?

-ce traitement a passé l’hiver dehors : résultat impeccable.

-je n’ai pas appliqué pas de peinture bitumineuse sur les étriers de frein, cause température.

tolerie_ar_015r_951.jpg

dsc06529r_184.jpg

reparation_patrol_006r_185.jpg

dsc06369r_697.jpg

dsc06851r_142.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.