bullite Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 quels sont les tailles des hp sur un y61 phase 1 merci
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 j'ai un 61 de 2000 et j'ai installé 4 HP de 17cm (16,5cm exactement) sans aucune modif
bullite Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 ok merci , il faut absolument que je change tous ca le son est vraiment pourri
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 c'est ce que j'ai fait car en plus les enceinte arrière n'était pas branché sur les fiches du haut parleur (vérifie quand même si elles marche à l'arrière)
bullite Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 c bon a savoir , j ai jamais regarder encore merci
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Voilà sur le mien les deux fils vert et violet n'était pas branché, ils étaient branché sur une fiche ou il y avait 4 trous inutiles
bullite Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Posté(e) : 4 mars 2008 merci demain matin premiere heure je regarde tout ca .. t as mis quoi comme marque , moi je sais pas
daatactac Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 J'ai mis des HP Pionner 3 voies et franchement ca rend sper bien autoradio 4x50W avec 4HP de 50W et le son est plus que correct, mais les ALPINE, SONY... pas mal sont correctes
jym92 Posté(e) : 4 mars 2008 Posté(e) : 4 mars 2008 Voilà sur le mien les deux fils vert et violet n'était pas branché, ils étaient branché sur une fiche ou il y avait 4 trous inutiles On arrive pas a l'agrandir ton schema
Olit Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 Alpine tres bonne source mais en enceintes oubli sony pour du car audio Focal est pas mal un peu aigu mais ca se regle a l'autoradio Sinon il y a d autre marques moins connues mais toutes aussi bonne si pas meilleur A voir si a l avant tu peux monter un kit eclaté. c est fonction de ce que tu ecoute comme musique,le mieux est d allé en centre auto pour ecouter ce qui est le mieux a ton oreille Source actuelle Alpine Kit eclaté Focal a l avant coaxiaux Focal a l arriere
range Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 Bonjour Olite le son dans ton 4x4 doit etre casi le son d une salle de consert. Alpine plus focal maouse costo le top.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 tu peux aussi bidouiller pour mettre plus gros à l'arrière ( ce que j'ai ) mais il faut s'armer de patience car la dépose du panneau latéral pour accéder au hp est terriblement chiante ( ou alors je m'y suis pris comme un gl.nd )
daatactac Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 nan tu t'y est bien prix, moi j'ai fait sauté les grilles enlevés les enceintes et mis les autres enceintes à la place. Moi c'est 4 Pionner 3 voies et le sons est super, pas mal de basse, les aigues sont bien, pas un son de compète non plus mais pour 120€ les 4 enceintes je trouve ca correct
Dze Gouille Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Voilà sur le mien les deux fils vert et violet n'était pas branché, ils étaient branché sur une fiche ou il y avait 4 trous inutiles On arrive pas a l'agrandir ton schema +1 ! Tu as moyen de le remettre en meilleure définition stp ? Merki
Messages recommandés