Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
:2 (15): c'est ce que j'ai fait car en plus les enceinte arrière n'était pas branché sur les fiches du haut parleur (vérifie quand même si elles marche à l'arrière)
Posté(e) :

Voilà sur le mien les deux fils vert et violet n'était pas branché, ils étaient branché sur une fiche ou il y avait 4 trous inutiles

autoradioisoalimah8.jpg

Posté(e) :

J'ai mis des HP Pionner 3 voies et franchement ca rend sper bien autoradio 4x50W avec 4HP de 50W et le son est plus que correct, mais les ALPINE, SONY... pas mal sont correctes

Posté(e) :
Voilà sur le mien les deux fils vert et violet n'était pas branché, ils étaient branché sur une fiche ou il y avait 4 trous inutiles

autoradioisoalimah8.jpg

On arrive pas a l'agrandir ton schema :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Alpine tres bonne source mais en enceintes

oubli sony pour du car audio

Focal est pas mal un peu aigu mais ca se regle a l'autoradio

Sinon il y a d autre marques moins connues mais toutes aussi bonne si pas meilleur

A voir si a l avant tu peux monter un kit eclaté.

c est fonction de ce que tu ecoute comme musique,le mieux est d allé en centre auto pour ecouter ce qui est le mieux a ton oreille

Source actuelle Alpine

Kit eclaté Focal a l avant

coaxiaux Focal a l arriere

Posté(e) :

Bonjour

Olite le son dans ton 4x4 doit etre casi le son d une salle de consert.

Alpine plus focal maouse costo le top.

:enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

tu peux aussi bidouiller pour mettre plus gros à l'arrière ( ce que j'ai ) mais il faut s'armer de patience car la dépose du panneau latéral pour accéder au hp est terriblement chiante ( ou alors je m'y suis pris comme un gl.nd )

Posté(e) :

nan tu t'y est bien prix, moi j'ai fait sauté les grilles enlevés les enceintes et mis les autres enceintes à la place.

Moi c'est 4 Pionner 3 voies et le sons est super, pas mal de basse, les aigues sont bien, pas un son de compète non plus mais pour 120€ les 4 enceintes je trouve ca correct

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

autoradioisoalimah8.jpg

On arrive pas a l'agrandir ton schema :2 (22)::2 (22)::2 (22):

+1 !

Tu as moyen de le remettre en meilleure définition stp ?

Merki :2 (15):