GAZZ38 Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 Salut à tous, j'aimerais mettre un treuil (genre bourriquet) sur mon Y60, mais je ne veut pas changer mon pc d'origine, donc est-il possible de monter le treuil en gardant le pc et sans trop le modifié merci de vos réponses.
fab84a Posté(e) : 5 mars 2008 Posté(e) : 5 mars 2008 slt il y a sa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46561&highlight=treuil+++origine
GAZZ38 Posté(e) : 5 mars 2008 Auteur Posté(e) : 5 mars 2008 merci fab, tu l'as monté avec le pc d'origine
David 64 Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 slt,j' ai monté un treuil com up a l' envers pour acceder au debraillage(donc debraillage en dessous)enrouler le cable dans le bon sens ,et c' est ok,l' angle d' attaque n' est pas modifiéet il reste intergré au parechoc d' origine!!
fab84a Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 slt,j' ai monté un treuil com up a l' envers pour acceder au debraillage(donc debraillage en dessous)enrouler le cable dans le bon sens ,et c' est ok,l' angle d' attaque n' est pas modifiéet il reste intergré au parechoc d' origine!! tu as des photos svp
Messages recommandés