romain17 Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 voila mon probleme , sur nos trol y60 il ya une baguette chome autour du pare brise , ben j en veu pas de cette baguette c est moche alors j ai telephoner chez nini et il fon pas de joint sans cette baguette. mais moi j ai vu des trolls sans . alors quel qun a t il une reponse . et si je la vire ? est elle utile? snif j en veux plus !!!!
coyote 63 Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 J'ai commandé un pare brise il y a quelques mois pour un fesand qui n'a pas voulu me laisser la priorité J'en ai profité pour prendre le joint ;le tout par l'intermédiaire de mon garagiste C'était le model sans la baguette alu Cela dépend peut-être de l'année que tu donne lors de la commande Ou alors ,les garagistes ne commandent pas chez Nini
steffi Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 sur celuis de mon pere,un 60 de 94 il y avais la baguette chromé et il a cassé le par brise,sur le nouveau joint il n y avais pas de baguette,mais lui il aurais bien voulu l avoir et il a demander au carossier,qui a demander a nissan,reponse=on ne fait plus le joint avec les baguettes.... bisard
romain17 Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Posté(e) : 6 mars 2008 bas nini ma dit que il font que avec la baguette saloperie de baguette ,elle est peinte sur mon troll mais ca tien plus ! bon je file au taf a ce soir . mais je trouverais un jour
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 6 mars 2008 tu peux sans pb enlever cet enjoliveur ...
romain17 Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Posté(e) : 6 mars 2008 merci merci merci pierre demain ca vire direct !sui content
romain17 Posté(e) : 7 mars 2008 Auteur Posté(e) : 7 mars 2008 ca y est y en a plus de cette satane baguette ! ca marche tres bien sans merci pierre
yaya Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 attention toute fois dans le temp cette moulure n'etait pas la seulement en décore et servait a comprimer le caoutchouc du joint pour une meilleur solidité du montage parbrise
Bernard_83 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 tout a fait cette piece sert a la fixation du pare brise , ce n'est pas seulement une décoration !!
romain17 Posté(e) : 8 mars 2008 Auteur Posté(e) : 8 mars 2008 ba y e n a plus de la guirlande et il tien tres bien le parre brise
Messages recommandés