Aller au contenu

Profitez d'une bonne affaire


Messages recommandés

Etant à la recherche d'un GPS convenable à petit prix je pense avoir déniché une bonne affaire sur le Garmin GPS eTrex Legend HCx

Alors qu'on le voit un peut partout aux alentours de 359 euros, il est actuellement à 266 euros chez Digital-iplanet ! :2 (26): soit une différence de près de 90 eu...c'est interessant :2 (4):

http://www.digital-iplanet.com/garmin-etrex-legend-xml-211_260-942.html

150x150_etrex_legend_hcx_712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je suis tombé sur votre poste, je ne sais pas si cela peut vous intereser mais moi j'ai commandé un nuvi 760 chez la boutique http://www.digital-iplanet.com et je suis très satisfait comparer au dernier que j'avais commandé sur ebay qui finalement n'a jamais fonctionné et impossible de faire valoir ma garantie alors adieu ebay et merci digital-iplanet....

 

j'espère que cela pourra vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Afin d'alimenter la polémique, moi, j'ai acheté un 276C il y a plus d'un an à 510 Euros en provenance direct des EU et par ebay.

Depuis, pas de problème pour l'enregistrement et le le "déblocage" des cartographies.

Par contre, impossible de savoir (tant que je ne l'ai pas testé) quelle sera l'attitude du SAV de garmin France en cas de panne. Je ne suis pas pressé de le savoir!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle sera l'attitude du SAV de garmin France en cas de pann

La réponse est simple:

- garantie continentale pour garmin, donc le SAV européen (tout est centralisé en Irlande pour l'Europe, en passant par l'intermédiaire Garmin France) ne prendra pas en charge ton GPS sous garantie

- Pour le faire prendre sous garantie, il faudra le faire partir vers le SAV nord Americain

... je ne te dis pas la galère !...

 

Mais les pannes sur les garmin sont exceptionnelles. leur robustesse et leur fiabilité est connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.