André Posté(e) : 26 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2005 on entend ici et là parler de fiabilite des moteurs ( certains seraient meilleurs que d'autres .....certains sont morts à 100000km ,d'autre a+.... pour ma part durant 14 ans j'ai roule avec une r 25 diesel qui n'a meme pas rendu l'ame à 600000 klm.je ne faisais que de grands deplacements.....le moteur n'a jamais ete demonte ou deculasse..... les injecteurs changes une fois.....les filtres a gasoil et huile retenaient souvent mon attention..(la vidange n'etait pas forcement faite à chaque changement de filtre). les patrols pour moi sont des moteurs lents qui doivent avoir une duree de vie tres tres longue en y portant attention. les camions font facilement le million de klm.il est vrai que l'injection, et ma question portera sur ce sujet est la cle de la longevite: quand faut il changer ou regler les injecteurs pour eviter ces fameux trous dans les pistons.?a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 20 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2005 on entend ici et là parler de fiabilite des moteurs ( certains seraient meilleurs que d'autres ma question portera sur ce sujet est la cle de la longevite: quand faut il changer ou regler les injecteurs pour eviter ces fameux trous dans les pistons.?a+ et merci Y60 93 171000 km aucun PB tu touches les injecteurs le jour ou ta conso augmente tu fume + ,- de peche,et moteur qui tourne pas rond pour la longevitée :entretien régulier et serieux ne pas pousser la méca dans les tours rouler en principe maxi 1500tr de moins que le régime maxi bye @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2005 on entend ici et là parler de fiabilite des moteurs .....certains sont morts à 100000km Où as-tu entendu cela ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2005 ...des R*ver peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2005 ...des R*ver peut etre? Yep, André doit se tromper de maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 21 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2005 Pour les trous dans les pistons je "pense" que celà ne concerne que les injections direct , a confirmer ! Pour la longevite il est certain qu'un moteur de forte cylindre fournissant ne puissance raisonable durerat plus longtemps que ce meme moteur si on lui demande des performances extraordinaire! et ceci malgrés les progrets qu'on put faire les alliages et les fluides. quand des constructeurs annonces + de 150 Cv pour des moteur de 2 L de cylindre, il est sur qu'il faut y faire tres attention .... avis de non expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 21 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2005 on entend ici et là parler de fiabilite des moteurs .....certains sont morts à 100000km Où as-tu entendu cela ?... Ben les 61, Quand ils y arrivent, mais comme c'est pris en garantie, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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