Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.

Merci pour vos reponses.

(si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)

• Administrateur
Posté(e) :

Oui c'est possible je l'ai fait moi !

1_111.jpg

pièces racheté à un membre du site :2 (26):

Payer 300 € le tout : console centrale, console du levier de vitesse et les 4 accoudoirs tout finition alu

Posté(e) :

Ok merci de ta reponse Jeff c'est largement plus beau :2 (15)::2 (15):

il va faloir que je me cherche ca !

Posté(e) :

oui après il y a la solution peinture mais pour en trouver en finition alu brossé c'est dûre, ou alors kit déco (autocollant environ 150€ le tout)

Posté(e) :
:2 (3): Finition "carbone"

J'aime bien... :2 (17):

Faudrait voir en vrai ! :2 (15):

ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61 :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Finition "carbone"

J'aime bien... :2 (17):

Faudrait voir en vrai ! :2 (15):

ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61 :2 (15):

:2 (3): je n'y manquerai pas ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

ah oui super le lien que tu as mis par contre à voir pour le prix, et en plus ca fait vraiment du carbonne comparé à certain adhésif qui ne ressemble pas à du carbonne

Posté(e) :

oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir.

Posté(e) :
oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir.

OK fait signe dès que tu auras des précisions, le résultat a l'air sympa et facile a faire - enfin faut voir en réalité - :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.

Merci pour vos reponses.

(si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)

faut chercher ronce de plastic :2 (15):http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=40
Posté(e) :

personne n'a d'idee du prix de chez nini , peut etre que pour une fois ils seront cool sur les euros :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lundi je m'en occupe si pas de reponse avant et je vous tient au jus.

Posté(e) :

bonjour,

pour info j'ai vu de temps en temps sur ebay des kits pour gr finition alu ou carbone dont le prix etait je crois me souvenir 80 euros

Posté(e) :

En plus c'est des kit adhesifs.A mon avis dans le temps c'et pas top. :2 (15)::2 (15): A la limite au lieu d'aotocollant une belle peinture bien faite :2 (18)::2 (14): Mais bon.

Posté(e) :

Demain Nissan me donne le prix du kit complet allu brosse (6 pieces)pour nos patrols.

@+ :betm13:

Posté(e) :

Bon moi j'ai fait ma part du marché, :2 (15)::2 (15): j'ai appelé pour savoir le prix du kit pour faire des pièces imitation carbonne c'est 135€ et l'on peut faire 4m² de pièces.

Je pense qu'au mois d'avril j'en commanderais un avec plusieurs amis.