firm13 Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese. Merci pour vos reponses. (si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mars 2008 Administrateur Posté(e) : 7 mars 2008 Oui c'est possible je l'ai fait moi ! pièces racheté à un membre du site Payer 300 € le tout : console centrale, console du levier de vitesse et les 4 accoudoirs tout finition alu
firm13 Posté(e) : 7 mars 2008 Auteur Posté(e) : 7 mars 2008 Ok merci de ta reponse Jeff c'est largement plus beau il va faloir que je me cherche ca !
Jean-François Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 J'ai bien envie de le faire aussi car la finition bois ne me plaît pas , mais je trouve la modif un peu chère.
JOJO31 Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Sinon il existe la solution peinture, bien fait, le résultat est bluffant !
la malice Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 moi j'ai fait ça mais ça va pas plaire (j'ai pas tous fini trop froid )
daatactac Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 oui après il y a la solution peinture mais pour en trouver en finition alu brossé c'est dûre, ou alors kit déco (autocollant environ 150€ le tout)
gr-55 Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Finition "carbone" J'aime bien... Faudrait voir en vrai !
la malice Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Finition "carbone" J'aime bien... Faudrait voir en vrai ! ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61
firm13 Posté(e) : 7 mars 2008 Auteur Posté(e) : 7 mars 2008 C'est sur que 300 € ca fait reflechir je vais y reflechir
gr-55 Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Finition "carbone" J'aime bien... Faudrait voir en vrai ! ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61 je n'y manquerai pas !
la malice Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 je ne connait pas mais je viens devoir ça mais j'ai pas encore regarder le prix http://www.apctuning.fr/Cata_1.htm
daatactac Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 ah oui super le lien que tu as mis par contre à voir pour le prix, et en plus ca fait vraiment du carbonne comparé à certain adhésif qui ne ressemble pas à du carbonne
firm13 Posté(e) : 7 mars 2008 Auteur Posté(e) : 7 mars 2008 Par contre pour la pose a mon avis faut pas ce manquer
daatactac Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir.
la malice Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 par contre si comme moi vous commander chez eux il y as un pb avec la boite si c'est un bva et aussi que cela ne recouvre pas tous c'est pour ça que j'ai peint le restant en noir http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/decoration_interieur/index.html
daatactac Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 oui par contre j'aimerais bien voir ce que ca donne ces adhesif en alu brossé (sur un patrol)
Papy 4X4 Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir. OK fait signe dès que tu auras des précisions, le résultat a l'air sympa et facile a faire - enfin faut voir en réalité -
la malice Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.Merci pour vos reponses. (si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve) faut chercher ronce de plastic http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=40
firm13 Posté(e) : 8 mars 2008 Auteur Posté(e) : 8 mars 2008 personne n'a d'idee du prix de chez nini , peut etre que pour une fois ils seront cool sur les euros Lundi je m'en occupe si pas de reponse avant et je vous tient au jus.
jlb92220 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 bonjour, pour info j'ai vu de temps en temps sur ebay des kits pour gr finition alu ou carbone dont le prix etait je crois me souvenir 80 euros
daatactac Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 oui mais sur ebay c'est uniquement pour les patrol jusqu'avant 98, soit les Y60, pas de finition pour Y61
firm13 Posté(e) : 8 mars 2008 Auteur Posté(e) : 8 mars 2008 En plus c'est des kit adhesifs.A mon avis dans le temps c'et pas top. A la limite au lieu d'aotocollant une belle peinture bien faite Mais bon.
firm13 Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Posté(e) : 10 mars 2008 Demain Nissan me donne le prix du kit complet allu brosse (6 pieces)pour nos patrols. @+
daatactac Posté(e) : 10 mars 2008 Posté(e) : 10 mars 2008 Bon moi j'ai fait ma part du marché, j'ai appelé pour savoir le prix du kit pour faire des pièces imitation carbonne c'est 135€ et l'on peut faire 4m² de pièces. Je pense qu'au mois d'avril j'en commanderais un avec plusieurs amis.
Messages recommandés