Aller au contenu

Préparateur 4x4


Babtou71

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un connait, en Bourgogne, un préparateur ou bon mécano 4x4. J'ai entendu dire que Eric Gaucherand (Les Combes Grondées) faisait des prépa. Est-ce vrai? Sinon je pense que les bourguignon pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je v me renseigner! j'ai deja fai quelques modifs moi meme ce week end, supprimé le pare buffle (artisanal donc non homologué, pis en plus l'était dessoudé!!!), j'ai découpé et ressoudé le pc tube arriere et en fin de semaine je remplace les bagues des moyeux av par des neuves, elles avaient ete bricolé avec des point de soudure, horrible, et ca provoquait un craquement en 4x4. je prendrai tout ca en photo le week prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par chez nous je ne vois pas beaucoup de préparateur ou du moins pas à ma connaissance. Si beaucoup de préparation perso comme on le fait tous.

Heureusement que PGR est là pour les conseils qu'on se communique.

Si des personnes on des adresses voir peut être avec pierresophie71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! en fait je v voir pour ls prepa! je voulais le rehausser mais ca passe quand meme sans etre rehaussé, ca frotte mais ca passe! je verrai bien au rasso car la dans le coin de chalon y a pa grand chose (a ma connaissance) comme terrain, a part a givry sur le terrain de char de l'armée, d'ailleur pour ceux qui connaissent, je pense qu'il vont le virer ce terrain, a mon avis la carriere d'a coté la racheté car il n'y a plus un arbre, plus un buisson, ils ont tout défriché, ca fait triste maintenant, après on va dire que ce sont les 4x4 qui saccagent tout!!!

Je suis decu je l'aimais bien ce coin, dommage! :2 (22): :2 (25): :2 (22): :2 (25): :2 (22): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.