Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous , J'ai fait une sortie dimanche et je ne trouve pas la bonne pression à mettre dans le bien gras :2 (22): .La dimension de mes pneus sont: 235x85x16 et le 4x4 est un patrol gr td6 ( LE POIDS 2T2 ).J' ai essayé de descendre jusqu'a 1 bar sans résultat probant. Je trouve qu'ils ne débourrent pas assez . Sachant que je n'ai pas de chambre dans les roues , est ce que je peux encore descendre en pression . merçi pour vos futures reponses .

Posté(e) :

sans chambre évite de descendre en dessous de 1kg je crois qu'on peut descendre jusqu'a 800 mais la on risque de déjanter et de bousiller le pneu.

Posté(e) :

Tu es à la limite de chez limite avec 1kg, j'ai les même pneus que toi et j'en suis satisfait mais il faut savoir que contrairement par ex au BFG ils n'ont pas les t'its crampons débourreurs, entre 2 zones tu mets un bon coup de gazzzz et ça le fait parfaitement.

Attention c'est pas compatible avec ton petit kg de pression, perso je tourne à 1,3 j'ai peur d'aller au dessous, le GR est lourd et avec son 6 en ligne sur certaines sorties de grosses marches le risque de faire tourner le pneu est élevé.

Hier encore dans une merde molle et visqueuse bourrée d'ornière et de marches à 1,3 pas de tankage, juste en rogne de ne pas avoir encore ma réhausse et content d'avoir une attache remorque sinon mon pare choc ar serait éparpillé sur qques dizaines de mètres :2 (15): ... M'enfin il a ramassé pas mal quand même, je lui donne pas une longue vie :d44: