lesuiveur Posté(e) : 9 mars 2008 Posté(e) : 9 mars 2008 bonjour je voudrais savoir si quelqu' un a essayer plusieur fond de carte et quel est le plus detaillé au 1 25000 éme pour la france entre topo carto georando memory map et il y en as peut etre d' autre merci pour les réponses
Bernard_83 Posté(e) : 9 mars 2008 Posté(e) : 9 mars 2008 je peut te repondre pour carto et géorando , ce sont deux soft que j'utilise , le plus détaille c'est Carto mais ca ne sert a rien trop de détail pour une utilisation 4x4. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38439 .
ga13250 Posté(e) : 10 mars 2008 Posté(e) : 10 mars 2008 j'aime bien le fond carto que tu as bien tout les chemins, pour les routes et rond point c'est pas à jour, mais c'est pas important si tu fais de la balade 4x4....
lesuiveur Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Posté(e) : 10 mars 2008 en fait je voudrais surtout savoir vu la differance de prix entre carto environ 65 € le departement les autres de 100€ a 200€ la region cela ne fait pas du tous le meme budjet d ou ma question cela en vaut il la differance merci
Messages recommandés