polo Posté(e) : 26 avril 2005 Posté(e) : 26 avril 2005 salut a toi Rey . je viens d'acquerir 5 black star caiman(c'est le mm dessin que le macho) en 33/12.5/15 . peut tu me rencarder sur ce pneu stp: comportement , pression en tt etc ..... je te remerci d'avance @+++ POLO
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 avril 2005 Posté(e) : 27 avril 2005 salut a toi Rey . je viens d'acquerir 5 black star caiman(c'est le mm dessin que le macho) en 33/12.5/15 . peut tu me rencarder sur ce pneu stp: comportement , pression en tt etc ..... je te remerci d'avance @+++ POLO c'est un pneu pour la piste rapideson angle d'attaque de bord de crampon qui est a 24° est parfait pour les derives cela permet d'avoir un bord d'attaque plus agressif au contact pour la boue n'ayant pas de principe d'uato nettoyeur par configuration de ses crampons il est vraiment en arriere par rapport a un MUD Au niveau carcasse il y a une chance que tu sois sur du Brid donc le changement de pression va donner du pince ment au canalcentral de cap donc mois de debourrage Sur route 2,3 av et 2,6 ar sur piste 1, 8 au carré sur humide
polo Posté(e) : 28 avril 2005 Auteur Posté(e) : 28 avril 2005 ok merci pour les renseignements . pour les plis ché pas j'ai pas demandé
Rey le bon Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 Ouai, tout comme le dit Eric... dans la boue ça bourre assez vite, mais c'est déja pas mal. Moi je m'éclate bien avec. Sinon ils sont trés agréable sur route, c'est pas aussi casse guelllle qu'un mud. Bref, j'en suis comptant.
polo Posté(e) : 29 avril 2005 Auteur Posté(e) : 29 avril 2005 MERCI A TOUS.................................................. POLO
korrigan Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 donc en conclusion pour ce pneu ? il vaut mieux préférer un mud ?
Rey le bon Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 donc en conclusion pour ce pneu ? il vaut mieux préférer un mud ? En bretagne, OUI Si tu fait bcp de bourbier ou de rades grasse (il vas faire les 4 coins des rades) oui. Si tu fait de la route, non. Les BFG Mud sont plus cher mais vachement plus efficace et aussi polyvalant.
korrigan Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 le plus souvent je suis sur des pistes dures et il m'arrive parfois de rencontrer des bourbiers. les BF sont ils plus recommandés que d'autres bien que leur prix soit plus élevé ? et à part ces deux pneus qu'a t'on comme offre sur le marché des 33" ? Bf Mud blackstar caiman fedima trial grabber MT green way scorpion Mud goodyear wrangler mt/r et puis ?...
Rey le bon Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Bf Mud LE TOPblackstar caiman PNEU PISTE PAS MUD fedima trial EXTREME, NUL SUR ROUTE, FIABILITE A VOIR grabber MT COMME LE BFG AU MEME PRIX, BELLE ALTERNATIVE, MAIS RIEN DE + green way A EVITER LA MARQUE N'EXISTE PLUS scorpion Mud CELUI LA JE LE CONNAIS PAS goodyear wrangler mt/r TRES BON PNEU, PLUS RECENT QUE LE BFG.. MAIS + CHER et puis ?... Il y à les cooper STT, un nouveau profil sort en octobre m'à t'on dit... à voir. Mais c'est un concurent du BFG, pas mieu et certainement à prix équivalent. Sinon c'est des pneus exotique type Swamper ou Simex... Mais la c'est pas les même tas de $ .... Voila, à toi de faire ton chois.
korrigan Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 a inguiniel, z'avaient presque tous des simex ca a tout creusé sinon pour les jantes : 8,5 ou 9 X 15 c'est bon ? c'est quand meme pas un pneu piste ca ?
Defrance Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 c'est quand meme pas un pneu piste ca ? SI si , c'est du slick retaillé A+
Rey le bon Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 a inguiniel, z'avaient presque tous des simex ca a tout creusé sinon pour les jantes : 8,5 ou 9 X 15 c'est bon ? c'est quand meme pas un pneu piste ca ? Oui oui c'est du pneu piste... pas du MUD. 8 c'est l'idéea, ça tient mieu le pneu, rien ne rentre dedans.
polo Posté(e) : 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2005 avec des pavés de 16 mm t'appelles ça des pneus pistes toi ???
Fab Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Pneu piste - rallye, présent sur tous les podium du championnat de France de rallye TT (Fedima partner).
Rey le bon Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 avec des pavés de 16 mm t'appelles ça des pneus pistes toi ??? OUI..... y sont sourd ou bien.... Piste ne signifie pas désert non plus...
polo Posté(e) : 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2005 ils sont autant agressifs qu'un bf mud sauf qu'il debourre moins . l'avantage c'est le prix j'ai touché la roue complete (jante 8/15) montée, equilibrée , livrée a 145 € c'est 50 € de moins qu'un bf mud de la mm dim sans la jante et comme tu l'a dit Rey ça roule super bien sur le bitume
polo Posté(e) : 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2005 chez CARRASCAL PNEUS a castre (gomme tendre)
Messages recommandés