Franck Vieu Posté(e) : 11 mars 2008 Posté(e) : 11 mars 2008 Je pars en TUNISIE en AVRIL n'etant pas experimente en matiere de sable et de dunes ,j'aurais aime savoir quel est le comportement du TROLL 3 L (2004) LONG merci de vos renseignements et conseils.
firm13 Posté(e) : 11 mars 2008 Posté(e) : 11 mars 2008 Salut son comportement est bon avec une bonne pression de pneu et de l'attention tout va bien.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 mars 2008 Expert Raid Posté(e) : 11 mars 2008 c'est tout un programme mais pour rester dans les grandes lignes ( n'en déplaise a certains ) il a vraiment rien a envier aux y60 et autres td6 il est bien meilleur routier et il le prouve sur les pistes roulante un peut moins agile dans le sable mou du a sa surcharge pondérale pour le reste c'est un patrol et si par chance c'est le modèle luxe tu appréciera la barre stab deconnectable
jolo Posté(e) : 11 mars 2008 Posté(e) : 11 mars 2008 La semaine dernière à Merzouga Maroc. Le 61 est très bien. Pression des pneus 1,5 bar
voyageur 27 Posté(e) : 11 mars 2008 Posté(e) : 11 mars 2008 alors Jolo ce periple ce fut certainement un enchantement ?
Franck Vieu Posté(e) : 11 mars 2008 Auteur Posté(e) : 11 mars 2008 Merci de vos encouragements, il me tarde d'expermenter la bete j'espere que cela sera que du bonheur ,et pas trop de galeres!!!!!!
Interpol Posté(e) : 12 mars 2008 Posté(e) : 12 mars 2008 De retour du Maroc, aucun problème, 1.8 dans les pneus, jamais planté, Le top du top : la boite auto, vraiment géniale dans le sable
alexandre Posté(e) : 13 mars 2008 Posté(e) : 13 mars 2008 De retour du Maroc, aucun problème, 1.8 dans les pneus, jamais planté, Blague à part le Troll se comporte très bien dans le sable
Messages recommandés