natachamc Posté(e) : 12 mars 2008 Posté(e) : 12 mars 2008 Bonjour y a t il qqun qui a déjà réalisé un départ France et arrivée Ghana? En effet je dois m'y rendre pour mon job et je désire rentrer en contact avec des gens qui connaissent bien l'Afrique surtout la sub-saharienne. Malheureusement les nouvelles actions "politico-criminelles" m'interdisent de tenter une aventure à la '68 et je préfère connaitre les vraies voies "carburées" pas trop démolies et surtout fréquentées! Il y a t il une vraie route pour atteindre le Ghana? Où puis je me renseigner concrètement? Connaissez vous des gens qui on déjà tenté l'expérience? Merci à vous toutes et tous!
Voyageur56 Posté(e) : 12 mars 2008 Posté(e) : 12 mars 2008 Tu peut aussi poser ta question ici: http://www.sahariens.info/spip_sahara/
xav31 Posté(e) : 12 mars 2008 Posté(e) : 12 mars 2008 la route goudronnée Maroc ,Mauritanie juqu'a Dakar assez frequentée apres Dakar Abidjan Accra ,voir carte
xav31 Posté(e) : 13 mars 2008 Posté(e) : 13 mars 2008 Merci bcp c'est très gentil à vous! images clicables que tu peux telecharger la rte entre le Maroc et nouahchott n'est pas tracée carte ancienne
Messages recommandés