steffi Posté(e) : 27 avril 2005 Posté(e) : 27 avril 2005 salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110e une idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait?
Fab Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110eune idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait? Les Fédima trial US sont agressifs à souhait mais 0 tenue en dévers, limite dangereux. En extrême le top c'est celui là... Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.
christian.styling Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 En extrême le top c'est celui là... Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain. ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons...
yann 51 Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 salut ,si tu veux des pneus extreme, je viens de m'acheter 4 roues jantes blanche + pneus maxi cross en 235 85 16 640 euros les 4 chez jamet pneus
steffi Posté(e) : 28 avril 2005 Auteur Posté(e) : 28 avril 2005 oui mais ça donne quoi en largeur un 900/16 et un 750/16 parce que la je suis en 33/12.50/15 et ça depasse bien des ailes et si c es trop etroit je vais finir par le mettre sur le toit!!!!
Fab Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 En extrême le top c'est celui là... Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain. ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons... Les guyane c'est nickel, si je ne faisait que du TT c'est ce que je monterais c'est clair mais sur la route t'ain ça craint, je roule toujours en mud mais pour avoir testé vraiment c'est chaud ... Le Mudmax oui ça gratte grave, ya 2 toy qui tournent avec ça à Itsasu ils m'ont ruiné mon spot en qques jours (c'était très, très gras), je ne peux plus passer sur une vingtaine de mètres d'ornières en montée raide + un S, sinon je pose les ponts, ces enfoirés ne passent plus non plus et se sont barrés labourer ailleurs, ça fais caguer parce que c'est l'unique passage pour accéder à un super spot. J'ai plus qu'à attendre que la flotte fasse son oeuvre et remette tout ça en place..
Rey le bon Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 oui mais ça donne quoi en largeur un 900/16 et un 750/16 parce que la je suis en 33/12.50/15 et ça depasse bien des ailes et si c es trop etroit je vais finir par le mettre sur le toit!!!! C'est trés étroit et pas du tout adapté à un troll aussi haut que le tien steffi. Les 750X16 sont moin large que des 235/85X16 et ont la même hauteur. Les 900X16 serait des 34/10,5X16 et encore c'est pas trés large non plus. Ce que je mettrais sur le tien, vraiment extréme... c'est des 35/14,5X15 en supar swamper booger.... C'est trés cher, mais la C'EST LE TOP. Regarde, la c'est du 33/12,5 ====>>>>
rom Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 oui mais ça donne quoi en largeur un 900/16 et un 750/16 parce que la je suis en 33/12.50/15 et ça depasse bien des ailes et si c es trop etroit je vais finir par le mettre sur le toit!!!! Slt, Steffi si tu veux vendre tes 33/12.5.15 moi je suis preneur. Et pour le Jeep il est vraiment pas mal.
Buzz Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110eune idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait? Les Fédima trial US sont agressifs à souhait mais 0 tenue en dévers, limite dangereux. En extrême le top c'est celui là... Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain. euh ca c'est pas un mud max mais un sirocco sur mes muds max y'a pas de petit crampons latéraux
Buzz Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain. ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons... Les guyane c'est nickel, si je ne faisait que du TT c'est ce que je monterais c'est clair mais sur la route t'ain ça craint, je roule toujours en mud mais pour avoir testé vraiment c'est chaud ... Le Mudmax oui ça gratte grave, ya 2 toy qui tournent avec ça à Itsasu ils m'ont ruiné mon spot en qques jours (c'était très, très gras), je ne peux plus passer sur une vingtaine de mètres d'ornières en montée raide + un S, sinon je pose les ponts, ces enfoirés ne passent plus non plus et se sont barrés labourer ailleurs, ça fais caguer parce que c'est l'unique passage pour accéder à un super spot. J'ai plus qu'à attendre que la flotte fasse son oeuvre et remette tout ça en place.. Je suis pas d'accord car avec mes muds max je creuse moins qu'avec d'autres mud car sa capacités de traction est meilleure Mais des bourrins avec ou sans mud max bah ca reste des bourrins Désolé pour ton spot
Fab Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 Ouais on fait avec ce qu'on a hein C'était pour souligner le fait que les Mud max ont une bande de roulement au milieu des pavés contrairement aux Trials us. La diff ne passe pas inaperçue en TT... Tu as raison les Mudmax ont le même profil mais sans les t'its crampons latéraux, d'ailleurs pour être vraiment précis ils ont aussi des crampons + hauts (les MM).
steffi Posté(e) : 30 avril 2005 Auteur Posté(e) : 30 avril 2005 oui rey mais le probleme c es que les 33/12.50/15 en bfg mudd ça touche mon chassis en debatement extreme,donc du 35/14.5/15 ça va surement toucher encor plus,non?ou alors faut que je decende un peu mes butees de pont ar et que je mette des cables anti debatement? et c es c*n parce que les siroco sont pas chere en rechappé et en plus sur des jantes en 8/16 ça passe surement tres bien dans les ailes,mais ce que je recherche surtout c es pas tellement la hauteur mais des gros gros cranpons,mais pas des maxi cross parce qu c es de la me**e,et oui mes jantes et pneu sont a vendre c es des 10/15 33/12.50/15 les pneu avant sont des bfg et ar des general graber le tout y en a 5 480e voila et si vous avez des photo de pneu extreme je suis preneur....
Rey le bon Posté(e) : 2 mai 2005 Posté(e) : 2 mai 2005 J'ai pas vraiment de solution pour toi Steffi..... Mais des mud max en 235 ça vas quand même pas faire joli avec une réhausse comme la tienne. Moi je passerais au 35, et je limiterais les débatements un peus. C'est toi qui vois.
steffi Posté(e) : 5 mai 2005 Auteur Posté(e) : 5 mai 2005 ok alors on va dire general grabber en 35/12.50/15 sur jantes en 8/15.........
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