Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous j'ai un Y61 j'ai une réausse de +8 ressort et un body lift de +5

je voudrais monter les pneu les plus haut tout en étant en 15 pouce.je pensé mettre du 35 voir meme ci c'est possible du 37 :2 (15): !!

donc ci tous ceux qui on des Y61 reaussé avec des gros pneu ,vous pouvez mettre une photo avec les caractéristique réausse+ taille de pneu et probléms rencontré ci il y en a eu.

merci d'avance

Fab

Posté(e) :

pour l'instant j'ai des cales +3 sous les ressorts, et je suis en 33/12,5/15 en mud de chez BFG, je vais bientôt etre en +10, et je pense mettre des 35" :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si il y a steffi je croit ( jvoudrais pas me tromper sur le pseudo )

Y61 blanc version courte en 37"

Fait une recherche dans la galerie d'expo tu le trouveras

• Administrateur
Posté(e) :

Le mien est en +5 et pneus 285/75/16

Le bon compromis sans tomber dans le surdimensioné ... :2 (26):

Posté(e) :

Ca depends ton kit...

Avec un truc qui croise pas on peu faire passer du 40" sans probleme :2 (15):

Sinon pour du 37" soyons serieux, faut bien plus que 13cm pour les faire passer, imaginez qu'avec mon +17cm de ressort et +4cm de body, il arrivent a froter legerement... :2 (15):

Pour du 35" il faut au mini 10cm de ressort + 4cm de body. (13cm ça peu passer si ressort pas trop souple)

Aussi une autre chose, le deport des jantes est important, mini -25 de deport (sur une jante de 8" de large) en dessous meme avec une rehausse enorme un 33" frotera...

Enfin bien entendu la largeur des pneu a son importance, un 12.5 de large aura tendance a frotter plus qu'un 10.5... :2 (26):