Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2008 Administrateur Posté(e) : 17 mars 2008 Vidéo reçue par mail cette après midi merci à lui Une vidéo très bien filmée et bien montée ! patrol_desert_165.avi
gr Posté(e) : 17 mars 2008 Posté(e) : 17 mars 2008 bien sympa cette petite video ça donne des envies de s'évader, surtout avec le beau soleil que l'on a en ce moment!! préparation qui a l'air efficace sur ce long. je me demande en + combien il est et quel est sa monte de pneumatiques
matt_71 Posté(e) : 17 mars 2008 Posté(e) : 17 mars 2008 regardez donc le topic dédié aux vidéos! Exact ... déjà posté par toi
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 mars 2008 Expert Raid Posté(e) : 17 mars 2008 je reste rêveur superbe endroit
samy Posté(e) : 17 mars 2008 Posté(e) : 17 mars 2008 regardez donc le topic dédié aux vidéos! en plus ces le chef qui fait un doublon
natachamc Posté(e) : 18 mars 2008 Posté(e) : 18 mars 2008 C'est dans le désert israélien le y 60 dans la vidéo a 500000 km je crois! Mais à vérifier! Le type a d'autres vidéos sur you tube. Dans la même branche vous pouvez voir en tapant "patrol gr" ou "nissan patrol" des courses avec des gr qui avec un turbo et autre modifiés arrivent à manger une porsche 911 et d'autres bolides le tout se passe aux Emirats je crois!
Aerazur Posté(e) : 18 mars 2008 Posté(e) : 18 mars 2008 des gr qui avec un turbo et autre modifiés arrivent à manger une porsche 911 et d'autres bolides le tout se passe aux Emirats je crois! C'est pas tout à fait le même moteur non plus....
Natron Posté(e) : 25 mars 2008 Posté(e) : 25 mars 2008 Très bonne vidéo qui me donnerait presque envie d'abandonner la photo. C'est bien filmé et le montage est très bon, ce qui est suffisamment rare pour mériter d'être souligné. Petit bémol : l'écran qui reste trop longtemps noir à la fin avec la musique qui continue. Cette dernière est bonne et les paroles doivent probablement être de circonstance ("far", "sky", etc.) mais elle est un peu envahissante et une musique arabe aurait peut-être mieux convenu ?
fruitpierre Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Cette musique liée à ces images, c'est vraiment super d'avoir des choses comme ca a partager. J'vais faire ca un jour, j'vais faire ca...Et cette musique, ou y'a de l'israëlien et de l'anglais..)hummm, vraiment un régal au yeux, j'aimerais bien voir la suite. Un gars qui fait des vidéos comme ca en a forcement plis d'une dans son sac. A+Pierre
Messages recommandés