Buzz Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 Dans action 4X4 de ce mois ci (je l'ai recu aujourd'hui) y'a un article sur un Gr long et on cite a plusieurs reprise le forum
GR TROLL Posté(e) : 28 avril 2005 Posté(e) : 28 avril 2005 Oui c'est un 61 celui de renaud en plastoc :gros (43): :gros (43):
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 29 avril 2005 Si quelqu'un peut l'amener au rassemblement .... pas eu le temps d'aller l'acheter !
Buzz Posté(e) : 29 avril 2005 Auteur Posté(e) : 29 avril 2005 Si quelqu'un peut l'amener au rassemblement .... pas eu le temps d'aller l'acheter ! Embarqué chef
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2005 Embarqué chef Dur j'ai tellement eu du taf que je l'ai même pas vu l'article ...!
Buzz Posté(e) : 2 mai 2005 Auteur Posté(e) : 2 mai 2005 Euh je l'avais oublié au fond du sac et je l'ai retrouvé en le vidant hier soir
sapic Posté(e) : 2 mai 2005 Posté(e) : 2 mai 2005 Salut Jeff, voilà ce que ça disait: "Le Patrol GR, on s'en sert !"Cette maxime trônant poétiquement sur le site http://www.patrol-gr.net, en dit long sur la passion aui anime les possesseurs de ce légendaire Nissan. Cette ferveur exclusive n'a pas de limite lorsque qu'elle vous tient. Renaud Catrin est gravement atteint ! Son GR préparé pour le raid en est une jolie preuve. Un 4x4 modifié pour aller encore plus loin, confortablement installé sachant que... "si tu es en Patrol, toujours tu t'en sors !" autre devise du site ! Désolé, pour la suite du magazine faudra l'acheter. Merci encore pour ce rassemblent. @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 3 mai 2005 J'irai dans la semaine lol ... merci Cool le texte !
Messages recommandés