pamuk Posté(e) : 17 mars 2008 Posté(e) : 17 mars 2008 Salut, je me suis présenté il y a qq. heures et mes questions commencent Mon nouveau 95' Patrol Y60 2.8TD a beaucoup de problèmes mécaniques. En fait ça ne me dérange pas car je l'ai acheté d'un bon prix et c'est mon loisir de m'intéresser à ces problèmes Je vais commencer avec l'embrayage ... Dans ce troll, on a un embrayage hydraulique+vacuum je crois. Mais, embrayer c'est étrange. Avant tout, la pédale est parfois très dure (si le moteur ne marche pas ou il est en ralenti. Et en changeant de vitesse, quand j'appuie 1/2 ça suffit pour débrayer ? ! Ça ne sert à rien d'appuyer jusqu'au bout. En résumé, l'embrayage est trop "dessus" -- En fait c'est très confortable ! De même, si on "touche" la pédale par hasard en roulant le moteur commence à tourner comme si l'on est sur une pente ! Est-ce que mon kit d'embrayage est mort ? Ou bien il y a un problème hydraulique ou vacuum (de l'air dans le système, etc.) ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mars 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant