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Posté(e) :

Salut,

je me suis présenté il y a qq. heures et mes questions commencent :2 (15): Mon nouveau 95' Patrol Y60 2.8TD a beaucoup de problèmes mécaniques. En fait ça ne me dérange pas car je l'ai acheté d'un bon prix et c'est mon loisir de m'intéresser à ces problèmes :2 (14): Je vais commencer avec l'embrayage ...

Dans ce troll, on a un embrayage hydraulique+vacuum je crois. Mais, embrayer c'est étrange. Avant tout, la pédale est parfois très dure (si le moteur ne marche pas ou il est en ralenti. Et en changeant de vitesse, quand j'appuie 1/2 ça suffit pour débrayer ? ! Ça ne sert à rien d'appuyer jusqu'au bout. En résumé, l'embrayage est trop "dessus" -- En fait c'est très confortable ! De même, si on "touche" la pédale par hasard en roulant le moteur commence à tourner comme si l'on est sur une pente !

Est-ce que mon kit d'embrayage est mort :2 (21): ? Ou bien il y a un problème hydraulique ou vacuum (de l'air dans le système, etc.) ?

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