Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (15): ...c'est du soft çà!

Bon, en tout cas, félicitations pour les tophs, toutes, je ne suis pas sectaire. Et le bonjour à votre si beau pays, dont je suis depuis toujours amoureux... Question de gênes, surement! :2 (26):

Posté(e) :
Je crois que je préfère les autres , celles-ci sont pas mal, mais trop classiques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

JF tu ne changes pas :2 (15)::2 (15):

Super les photos nounours :enaccord8: sur ce bon vieux terrain de Castelnou...y parait que ça pourrait réouvrir ?! t'es au courant ? :2 (26):

on n'a jamas eu le plaisir de faire des sorties ensemble j'espère que ça se fera un de ses jours tu me reconnaîtras à l'odeur on m'appelle la friteuse Cerdane :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je crois que je préfère les autres , celles-ci sont pas mal, mais trop classiques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

JF tu ne changes pas :2 (15)::2 (15):

Super les photos nounours :enaccord8: sur ce bon vieux terrain de Castelnou...y parait que ça pourrait réouvrir ?! t'es au courant ? :2 (26):

on n'a jamas eu le plaisir de faire des sorties ensemble j'espère que ça se fera un de ses jours tu me reconnaîtras à l'odeur on m'appelle la friteuse Cerdane :2 (15)::2 (15):

No problemo la friteuse, laisse moi tes coordonnées en mp et dès qu'on sort je te préviens

Posté(e) :

Dés que vous en faites une autre prévenez nous à l'avance, je l'aime bien ce terrain. De plus ça me permettra de reprendre contact avec certains d'entre vous que je n'ai pas revu depuis longtemps.

A bientôt j'espère.

JF

Posté(e) :
belles photos, terrain un peut sec mais belles photos :2 (15):

terrain un peu sec qui dit lui :2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est clair que chez nous les bourbiers c'est pas trop la spécialité

demande aux membres de PGR qui ont fait des sorties à Narbonne ou à Castelnou (66) ce qu'ils en pensent ? on fait du 4x4 nous pas de la trempette :2 (26): on laisse ça aux curistes du nord les bains de boue y paraît que c'est bon pour la peau :LolLolLolLol:

:flicfrappe: c'est pour rire les gars :rocketwhore:

Posté(e) :

dans le genre soft à Castelnou également :2 (15)::2 (15):

Photo de Gillou alias Wake.....

ps : AVERTISSEMENT ne pas reproduire dans son salon ceci est réalisé sans trucage par des Catalans un peu givrés... :counass:

la deuxième photo = la preuve que je connais tes potes :2 (15)::2 (15): à Castelnou également :2 (26):

dscf1850_100.jpg

img_5666rmoc_174.jpg

Posté(e) :

Au moins ce qui est sûre c'est que vous faites pas semblant !!

donc mefiance avec les gars du 66 qui annonce sortie TT soft :2 (24)::2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): très jolie photos .... vous avez dû vous régaler :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

demande aux membres de PGR qui ont fait des sorties à Narbonne ou à Castelnou (66) ce qu'ils en pensent ?

les 2 je pense mon capitaine :2 (15):

Narbonne pour les premières photos et Castelnou pour les dernières...enfin il me semble bien :2 (21):

Posté(e) :

Je les connaissais pas ces photos.....

Par contre prenez les camescopes et appareil photos pour la sortie du 12 et 13 avril. Et surtout de la VASELINE....... :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Narbonne pour les premières photos et Castelnou pour les dernières...enfin il me semble bien :2 (21):

A mon avis c'est un gros mélange des 2 terrains. Mettre dans un shaker, bien remuer, mais sans alcool bien sur. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon, je vois que beaucoup parle des catalans, mais quand on propose une sortie, ya pas grand monde.......

Vous faites du :RepasserLeLinge: les 12 et 13 avril????:mdr_::mdr_::mdr_: