daatactac Posté(e) : 20 mars 2008 Posté(e) : 20 mars 2008 Voilà j'explique un peu mon problème je suis en 265/70/16 BF Goodrich all terrain sur jante tôle déport -25, et je voulais savoir si s'était possible de mettre comme roue de secours un BLACKSTAR GLOBE-TROTTER sur jante d'origine tôle déport -10 je crois? Puisque c'est bientôt le rassemblement et ma roue de secours est en pneu route sur jante origine. Je ne veux pas trop dépenser car en ce moment c'est dûre et je pensais mettre ces rechappé est ce grave sachant que c'est juste une roue de secours? Merci d'avance
npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Posté(e) : 20 mars 2008 Garde ta roue d'origine c'est pas la peine de changer. J'ai fait le premier rassemblement avec les BF at que je viens seulement de changer et j'ai jamais crever. A la rigueur achétes toi une bombe anti crevaison au cas ou.
daatactac Posté(e) : 20 mars 2008 Auteur Posté(e) : 20 mars 2008 Ok donc pas la peine de refaire des frais dans un pneu à la limite je mettrais un post dans la brocante
Messages recommandés